IMPORTANT charge auto

biboux20

rien de rien
Coucou
donc voila le texte qui dit.....

Bon à savoir : Si vous étiez indépendant en 2008 et que vous avez opté depuis pour le régime microsocial auto-entrepreneur, vous avez jusqu’au 15 mai (au lieu du 30 avril) pour déclarer votre chiffre d’affaires du premier trimestre 2009 et régler les cotisations correspondantes. Important : Si vous avez créé votre activité professionnelle entre le 1er janvier et le 31 mars 2009, votre première déclaration est à réaliser entre le 1er et le 31 juillet 2009 au plus tard.
De la même manière, si vous avez créé votre activité professionnelle entre le 1er avril et le 30 juin 2009, votre déclaration est à réaliser entre le 1er et le 31 octobre 2009.
Nous vous recommandons de déclarer et payer en ligne vos cotisations sociales et fiscales d'auto-entrepreneur ; c'est un service sécurisé, gratuit et avantageux.

donc declaration que en juillet lol:33-lol::wavetowel2::wavetowel2:

Re : IMPORTANT charge auto

sa n'interess personne a ce que je voi
pourtans je pensai que beaucoup etai en auto
autan pour moi:hmmm:

non le 1er trimestre avant le 15 mai!!! bizarre ton histoire, j'ai créé en janvier et j'étais sûr de devoir le faire, bin en tout cas c'est fait, je serais pas en retard!!!

non le 1er trimestre avant le 15 mai!!! bizarre ton histoire, j'ai créé en janvier et j'étais sûr de devoir le faire, bin en tout cas c'est fait, je serais pas en retard!!!

ba ecoute moi debut en fevrier mais si on lit ce qui y a ecrit sur le site ce n'est que ne juillet alors que fait t'o ?????:10-sad:

Coucou
donc voila le texte qui dit.....

Bon à savoir : Si vous étiez indépendant en 2008 et que vous avez opté depuis pour le régime microsocial auto-entrepreneur, vous avez jusqu’au 15 mai (au lieu du 30 avril) pour déclarer votre chiffre d’affaires du premier trimestre 2009 et régler les cotisations correspondantes. Important : Si vous avez créé votre activité professionnelle entre le 1er janvier et le 31 mars 2009, votre première déclaration est à réaliser entre le 1er et le 31 juillet 2009 au plus tard.
De la même manière, si vous avez créé votre activité professionnelle entre le 1er avril et le 30 juin 2009, votre déclaration est à réaliser entre le 1er et le 31 octobre 2009.
Nous vous recommandons de déclarer et payer en ligne vos cotisations sociales et fiscales d'auto-entrepreneur ; c'est un service sécurisé, gratuit et avantageux.

donc declaration que en juillet lol:33-lol::wavetowel2::wavetowel2:

?????

quand on lit bien c pour ceu qui etai deja en micro social le 15 mai

Si vous étiez indépendant en 2008 et que vous avez opté depuis pour le régime microsocial auto-entrepreneur, vous avez jusqu’au 15 mai (au lieu du 30 avril) pour déclarer votre chiffre d’affaires du premier trimestre 2009 et régler les cotisations correspondantes

merci merci merciiiiiiiii ma biboux !!!!

ça aurait dû me dire que je pouvais pas, là c'est passé nickel, oui tiens nous au courant!

moi c pareil je l'ai fait ma déclaration et c passé ! alors je fais quoi maintenant ??

suite a un appel a l'urssaf il mon bien confirmer que la preliere declarartion avai ete decaler a juillet suite au garand nombre de personne inscrite
voilouuuuuuuuuuuuu

Retour