Important, fausses plaques Konad !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hachi_02
  • Date de début Date de début
Tu as enlever le film plastique de tes fausses plaques?

Fausse y'en a de supers, faut juste avoir le bon fournisseur aussi

salut les filles!

savez-vous si les vernis suivant fonctionnent avec les plaques Konad:
ELF, PeggySage, KleanColor, ChinaColor, Orly ?

merci d'avance! ^^

Ben moi j'ai que des fausses plaques et j'ai pas de problèmes...c'est un peu technique mais avec un peu d'application ça marche!
Pour les vernis par contre perso j'utilise que des vernis stamping, soit konad soit d'autres marques mais que des stamping, j'ai déjà utilisé d'autres vernis mais ça marche pas top top

Bonjour,
Je me permets d'intervenir aussi, j'ai acheté un kit sur Ebay (qui n'est pas de marque Konad) et je réussi sans problème.
Mais effectivement le vernis y est pour bcp. J'ai essayé avec un vernis de chez Yves Rocher (spécial French) et ça ne fonctionnait pas, j'ai pris un spécial French (en vernis professionnel) et là ça a super bien fonctionné.
Une astuce aussi que j'ai vu sur un tuto, est de passer un léger coup de lime à ongles sur votre tampon, pour je pense enlever une petite pellicule qui pourrait empêcher les transferts.

j'ai des faux konad et aussi konad elles marchent toutes les 2 impec lesquels a tu? moi j'ai les collections m de faux konad il faut avoir vraiment le coup tu sais tu a des photos?

Retour