important formation pose d'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion athos
  • Date de début Date de début

athos

Nouveau Membre
bonjour a toutes je souhaiterai avoir des informations sur les centres de formations pour apprendre la pose d'ongle dans le nord
pourriz vous m'aidez j'ai appeler sur le numero que le site donne mais je suis tombée sur le repondeur de plus estil necessaire de faire de suite une formation ou d'apprendre petit a petit ? le truc c que petit a petit je n'ai pa de materiel et pas de bases merci d'avance luddy

Re : important formation pose d'ongle

Il n'y a pas énormément de centre, ça dépend si tu veux en faire ton métier, ton budget,....?

slt ben pour l'instant je ne travaille que 22H par semaine j'ai donc ttoutes mes matinées de libre j'aimerai donc en faire mon metier le matin et si j'ai plus de clientes le faire a plein temps

Dans ce cas il te faudrait une formation longue ^pour bien apprendre et t'entrainer!

ben j'aimerai commencer assez vite je vois kil existe des formations courtes aprés je peux me perfectioner dans ma famille mais j'aimerai vraiment faire ça

Tu veux pas lui apprendre toi sabine , comme tu fais de jolies choses ...et les dégradés paillettes magnifiques....

suis obliger de faire formation ?? le tuc c que je n'aurai pas de diplome ca change quoi

alors ou je pourrais me renseigner ? Marc jasmin propose des formations 3 jours mais a 1500 euros c'est pas donner quand meme

oui d'ici un peu de temps mais a peu prés ?? je peux commencer en attendant seule

oui d'ici un peu de temps mais a peu prés ?? je peux commencer en attendant seule
oui tu peux toujours t'acheter un kit
onglerie.be, rydnails, flynails, ongle24, ongleshopping, naildesigneurodiscount,...
J'espère démarrer en fin juillet début août

ok ben oui je peux attendre dans un mois c les vacances donc c bon par contre le prix des formations varient peut tu me donner une zone de prix car il y en a tellement sur internet

désoler c koi un MP

sms-sucks.gif

j'ai vu ton mp ok oui cela m'interesse surtout que jhabite vraiment pas loin
la je pars DU 11 au 18juillet apré je suis EN vacances encore jusqu'au 27 apré je serai libre les matins mais tu veut le faire toute la journée

Retour