Important : Pour celles qui sont en micro

Re : Important : Pour celles qui sont en micro

merci al , pour le net c'est peut etre un nombre de connexion trop élevé ;)

juste une chose : on ne peut pas transformer une ei en ae , on change simplement de regime d'imposition donc si vous n'etes pas inscrite au registre des commerces vous n'avez toujours pas le droit de vendre et vous ne pouvez pas non plus travailler chez vous si dans la piéce pro il y a un accet a l'habitation lolll ..........

Sa me souale quoi je vais payer pareil que les ae mais sans les avantages

Pour l'instant je suis en regime reel simplifié vu qu'ils se sont planter mais je vais passer en micro social simplifié quand ils auront mis tout mon dossier a jour .J'ai deja fais une opposition de 1 an pour le RSI comme sa no problem :p .A la fin du mois je fais ma teledeclaration et telepaiement sur net-entreprise pour mettre tout a jour

coucou les filles

je connais quelqu'un qui fait les ongles mais en seconde activité et elle est en micro entreprise
est elle concernée par votre post?
quelles sont toutes ces lois qui sortent en ce moment?
il faudrait aussi un cap esthétique pour créer une société et j'ai entendu dire que ce serait rétroactif donc ca fait flippé

quelqu'un peut me répondre svp?

Bonjour les filles,
je suis également en micro depuis 2006, quelles sont exactement les démarches pour passer en A.E, dois-je contacter le RSI ou la chambre des métiers ?
de plus j'ai déjà reçu mon rappel de cotisation pour février, puis éviter d'avoir à le payer en déclenchant la procédure le plus tôt possible ?
merci par avance les filles

Bonjour

Le régime micro entreprise par rapport au AE quelles différences..
Que donne AE de plus

Merci pour les réponses

Bonjour

Le régime micro entreprise par rapport au AE quelles différences..
Que donne AE de plus

Merci pour les réponses
Je ss désoelr Harley, mais la reponse a ta question est évoquer au moins 30 fois dans ce forum.

Hello,

Pour celles qui sont en micro, vous avez le droit de basculer en A.E jusqu'à Mars 2009. Après ça sera trop tard....

Je vais me renseigner un peu plus demain et je vous dirai ce qu'il en est et comment s'y prendre, pour celles que ça intéressent :42-baby:

c quoi a e

petite precision peut etre inutile, mais n'oubliez pas qu'en optant pour le prelevement l liberatoire (de l'impot sur le revenu ) vous êtes exonéré de la taxe pro ( pendant max 3 ans )

Ca peut etre important pour certaines ..

voilà ça y'est j'ai fais mon changement de régime à cette adresse, tout y est expliqué

www.auto-entrepreneur.fr/kit-auto-entrepreneur.php

petite precision peut etre inutile, mais n'oubliez pas qu'en optant pour le prelevement l liberatoire (de l'impot sur le revenu ) vous êtes exonéré de la taxe pro ( pendant max 3 ans )

Ca peut etre important pour certaines ..
ok merci pour l'info, je ne savais pas ! c intéressant et ça tombe bien car c justement ce que j'ai fais

+1 pour ma chewie neychaaaaaaaaaaaa

Salut Aude,

De où es-tu dans le Nord???

j'ai fait mon changement de regime direct au rsi car le net ne veut pas de mon n° NIR lol

coucou idem
ben j'y suis pas encore ma belle en aout
ben comme zhom sera sur la base a haynecourt on cherche une maison mais c pas evident de loin

coucou idem
ben j'y suis pas encore ma belle en aout
ben comme zhom sera sur la base a haynecourt on cherche une maison mais c pas evident de loin

Haynecourt??? C'est prés de quelle grande ville???

alors c a coté de haillecourt st odile, epinoy,sauchy lestrée marquion

ok pas trés loin de Cambrai alors...
Moi, je suis prés d'Armentières...C'est à 1h de voiture environ...
Bonne recherche pour ton logement...

arffffff merci pas evident car peut pas visitée mais bon lol

Retour