Important pour les prothésistes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Important pour les prothésistes

en gros c'est un nouveau service de la répression des fraudes...

un remake ripoux contre ripoux...

attendez j'arrive je sors aussi....

ca a rien a voir

est ce que j'ai parlé de ca ????

oui donc.... qu'elle est le but de la demarche de katnails?expliquer moi j'aimerais bien savoir avant de me mouillé

ma démarche était tout simplement d'informer les filles qu'une porte s'entrouvrait afin d'obtenir une reconnaissance et tout ce qui va avec, c'est tout.

Tout le monde en parle, tout le monde aimerait que ce soit un métier et qu'il y ai des aides etc....

y a une possibilité de faire entendre notre avis et d'essayer d'etre reconnue , après c'est a vous de voir................

Pour que les choses soient bien claires!

Ce post est la pour informer.

Les choses peuvent bouger ( chez nous en belgique du moins ) et les prothésistes sont invitées à participer afin que leur avis soi entendu.

Il n'y à absoluent pas à débattre de black ou pas black!!!!!!!

Ce n'est pas le sujet.

Je ne sais pas ce que veulent les filles en france ou autre mais, chez nous, Madame Salembier demande UNIQUEMENT la reconnaissance du metier, avec tout ce qui va avec.

Obligation de se former, aide pour les formations et formations continues, métier a part entière, critères de poses et d'hygiène etc........

Le black, il y en à et il y en aura toujours et pas que dans ce métier!!!!!!

Même les déclarées font du black pour payer moins ( ne nous voilons pas la face!!!)

Une régularisation du métier permettra de faire mieux connaitre la profession au public et ( peut être ) empêchera ou diminuera le risque des poses dégueu mais aidera peut être aussi à régulariser les tarifs etc.....

Rien n'est écrit encore et c'est pour cela que cette dame demande à ce que les prothésistes se fassent entendre et participent au débat à ce sujet.

Après, comme je l'ai dis, à vous de voir.....................

Les choses peuvent bouger ( chez nous en belgique du moins ) et les prothésistes sont invitées à participer afin que leur avis soi entendu.

Ce n'est pas le sujet.

Je ne sais pas ce que veulent les filles en france ou autre mais, chez nous, Madame Salembier demande UNIQUEMENT la reconnaissance du metier, avec tout ce qui va avec.

Obligation de se former, aide pour les formations et formations continues, métier a part entière, critères de poses et d'hygiène etc........

Même les déclarées font du black pour payer moins ( ne nous voilons pas la face!!!)

Une régularisation du métier permettra de faire mieux connaitre la profession au public et ( peut être ) empêchera ou diminuera le risque des poses dégueu mais aidera peut être aussi à régulariser les tarifs etc.....

Rien n'est écrit encore et c'est pour cela que cette dame demande à ce que les prothésistes se fassent entendre et participent au débat à ce sujet.

BRAVO KATNAILS.....:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Maintenant, pour celles qui n'ont toujours rien compris , tant pis!!!!!!!!

tout est clair dans le dernier message de Katnails....

Ce n'est pas le sujet.

oui, bravo pour cette mise au point

BRAVO KATNAILS.....:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Maintenant, pour celles qui n'ont toujours rien compris , tant pis!!!!!!!!

tout est clair dans le dernier message de Katnails....

Oui avec kat c'est clair ! On sait ce qui la motive ! :43-clapping:

J'ai lu le post :

Après ma longue absence, je reviens dire :

Katnails, je suis tout à fait contente pour la Belgique !

Idem, je t'ai contacté pour en savoir plus.

Ensuite, Katnails, tu as tout à fait raison de mettre les choses au point, ce genre de discussion (black ou pas black) n'a rien à faire ici.

Tant que le métier est reconnu, en espérant sincèrement que cela marche, c'est ce que l'on a tjrs voulu.

Pourquoi en faire une histoire.

Idem j'attends ton mp :)

J'ai lu le post :

Après ma longue absence, je reviens dire :

Katnails, je suis tout à fait contente pour la Belgique !

Idem, je t'ai contacté pour en savoir plus.

Ensuite, Katnails, tu as tout à fait raison de mettre les choses au point, ce genre de discussion (black ou pas black) n'a rien à faire ici.

Tant que le métier est reconnu, en espérant sincèrement que cela marche, c'est ce que l'on a tjrs voulu.

Pourquoi en faire une histoire.

Idem j'attends ton mp :)

Mp envoyé....

moi aussi idem ça m'interesse si ça ne te dérange pas trop merci ;)

Si tu veux bien me transférer l'info...je suis preneuse...
merci idem..

Retour