important vernis permanent

Caroline42

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

Voila quand je veux faire une pose de gel avec finition vernis permanent la finition est jamais vraiment net !
Voila comment je m'y prends :

apres avoir fait ma pose de gel de construction j'applique sur tout l'ongle du gel de couleur puis je fais prendre deux minutes sous l'UV, je dégraisse et je pose le gel de finition.

la pose est pas net quand je dégraisse (sa fais comme des trainées de gel)

Est ce que je dois dégraisser puis mettre une deuxieme couche de gel a poser sous la lampe puis redégraissé ??

Ou est ce que pour faire une finition "vernis permanent" apres le gel de construction il faut ajouter un vernis que l'on laisse bien secher puis on applique du gel de finition, j'ai peur que sa ne tienne pas assez bien si je met du vernis.

pouvez vous m'aider merci

Re : important vernis permanent

Bonjour Caroline,

Tu as quelle marque de vernis ? Si tu suis le protocole en principe tu n'as aucun souci. As tu vérifié si tes lampes étaient bonnes ?

es- tu sûre de bien dégraisser tes ongles ? car normalement tu ne dois avoir aucuns soucis...

Bonjour Caroline,

Tu as quelle marque de vernis ? Si tu suis le protocole en principe tu n'as aucun souci. As tu vérifié si tes lampes étaient bonnes ?

comment vérifié si les lampes sont bonnes ? la marque du gel de couleur c'est peggy sage et si je remplace par du vernis la marque est mavala.

Bonsoir personnellement j'utilise les gels couleurs de peggy sage et je les pose en deux couches fines après la construction sans dégraisser entre les deux couches et c'est nickel essaie plutôt comme ça et en dernier ta finition pour plus de brillance,voila en espérant que ça t'aidera!!!!

Bonsoir personnellement j'utilise les gels couleurs de peggy sage et je les pose en deux couches fines après la construction sans dégraisser entre les deux couches et c'est nickel essaie plutôt comme ça et en dernier ta finition pour plus de brillance,voila en espérant que ça t'aidera!!!!

merci bcp pour ta reponse je ne vais pas dégraisser entre les deux couches je pense que c'est pour ça que la pose n'était pas net !

Retour