Impossible de commander sur naildesigneurodiscount grrrrr

Lay10 nails

Membre Actif
Bonsoir à toutes,

Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je n'ai pas trouvé plus approprié.

J'essaye de passer commander sur naildesigneurodiscount déjà ça rame franchement faut bientôt pédaler pour ouvrir une page.

Bref un après midi entier pour commander 10 produits grrr, le pire c'est qu'arriver à l'étape envoyer la commande je clique mais rien ne se passe, alors que je suppose qu'en choisissant paypal une nouvelle fenêtre devrait s'ouvrir sur paypal pour effectuer le règlement.

Je m'arrache les cheveux depuis cet après midi. C'est sûr qu'ils sont pas cher niveau tarifs et frais de port mais si on peut pas acheter lollll ça sert à rien :(

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ???
:gyro::gyro::gyro:

Re : Impossible de commander sur naildesigneurodiscount grrrrr

Merci tite kitty !!!

Ca m'énerveeeeee (c'est ce qui s'apellr devoir patienter)

As tu bien rempli tous les champs concernant tes coordonnées (adresse, rue, apparterment etc...) ? C'est un peu bête mais ça m'est arrivé une fois et c'est ce qui bloquait. Il faut qu'ils soient tous remplis si mes souvenirs sont bons. Essaie, on ne sait jamais.

j'ai eu ce problème début septembre pas moyen d'accéder à paypal !!!! (je leur ai envoyé un mail pour leur signaler le problème - chez eux pas de pb (peut-être paypal). Ils m'ont proposé de prendre ma commande par mail si elle ne faisait pas + de 10 articles... j'ai payé par paypal en direct... ! Ils ont été très commerçants !

sauf que je leur ai compliqué la tâche... c'était une commande pour ma nièce qui vit en région parisienne (j'avais donné son adresse mais...) c'est arrivé chez moi.... Eh bien ils m'ont remboursé les 10,90 € d'envoi en "collissimo recommandé" pour réexpédition du colis !!!! Je trouve qu'ils s'améliorent de jour en jour chez NED !!!

J'ai galéré hier mais en insistant ma commande a fini par passer!

Moi j'avais eu des problèmes également lundi pour passer ma commande, mais j'ai réussit a la passée mardi.

(la suis en attente de ma livraison hihi)

As tu bien rempli tous les champs concernant tes coordonnées (adresse, rue, apparterment etc...) ? C'est un peu bête mais ça m'est arrivé une fois et c'est ce qui bloquait. Il faut qu'ils soient tous remplis si mes souvenirs sont bons. Essaie, on ne sait jamais.

:thumbup: c'est bien ça qui bloquait j'avais pas mis de numéro de rue, je l'avais indiquer dans le nom de la rue lolllll alors y'avais une toute toute pitite étoile rouge, mais fallait la voir lol après une journée d'achernement, je voyais plus grand chose.

Mais ça y'est enfin ! Ca m'apprendra à faire plus attention la prochaine fois pour perdre moins de temps :18-tired:

Merci les filles

:thumbup: c'est bien ça qui bloquait j'avais pas mis de numéro de rue, je l'avais indiquer dans le nom de la rue lolllll alors y'avais une toute toute pitite étoile rouge, mais fallait la voir lol après une journée d'achernement, je voyais plus grand chose.

Mais ça y'est enfin ! Ca m'apprendra à faire plus attention la prochaine fois pour perdre moins de temps :18-tired:

Merci les filles

Je suis contente pour toi. Je me rappelle de la petite étoile rouge, en effet ! LOL. Je pense que l'on doit être plusieurs à avoir été dans ce cas car c'est une chose à laquelle on ne fait pas vraiment attention. Dans la mesure où on a mis l'adresse complète, on ne pense pas à remplir tous les champs.
Biz à toutes...

Eh bien moi ça ne fonctionnne tjs pas et suite à un email, naildesigneurodiscount me repond qu'il faut passer par le navigateur modzilla et non pas google!!
Mais les autres fois je n'ai eu aucun pb!!!
Au faite vous cliquer sur envoyer la commande avant de payer par paypal ou aprés?
Merci

Eh bien moi ça ne fonctionnne tjs pas et suite à un email, naildesigneurodiscount me repond qu'il faut passer par le navigateur modzilla et non pas google!!
Mais les autres fois je n'ai eu aucun pb!!!
Au faite vous cliquer sur envoyer la commande avant de payer par paypal ou aprés?
Merci
Tu as vérifié que tous les champs de tes coordonnées sont bien remplies et que tu n'as pas de petites étoiles rouges qui apparaissent à côté ?

Oui en fait le numéro de rue était dans le nom de rue alors y'avais la fameuse petite même minuscule étoile rouge

Faites attention les filles

Tu as vérifié que tous les champs de tes coordonnées sont bien remplies et que tu n'as pas de petites étoiles rouges qui apparaissent à côté ?
oUI TT était bien rempli....
J'ai du finir par télécharger Modzilla pour pouvoir passer commande!!
merci

Retour