Impossible De Faire Le Bombe

TROPIC DES ILES

Nouveau Membre
Bonjour, j'utilise le gel de construction de chez gel uv discount, mais pour le bombé impossible de le faire. Je ne sais pas si c'est le gel qui est trop liquide ou moi qui qui arrive pas, cela dit a chaque fois ça m'énerve. je voudrais changer de marque, auriez vous des conseilles?Merci.

Re : Impossible De Faire Le Bombe

moi je les utilises pour le bomber tu met une bonne couche
tu etale un peu et tu retourne ton doit ver le bas
moi il se met en place limite tout seul

J'ai pas de problème non plus je met une grosse boule de gel puis j'étire vers les cotés , par contre je catalyse tous les 2 doigts

J'ai pas de problème non plus je met une grosse boule de gel puis j'étire vers les cotés , par contre je catalyse tous les 2 doigts

oui moi je catalyse a chaque doigt sinon sa coule et amuse toi pour ratraper tout les doigt
je met a chaque doigt quoi 20 sec sous la lampe et je fais un doigt de l'autre main en attendant
je met chaque doigt 20 sec et quand j'arrive au pouce ( au dernier doigt je met toute la main 2 min)

j ai trouver sa plus pratique

essais de mettre une boule de gel sur la zone de stress et tu etire un peu le gel

Laluna69 je fais pareil!!

Missy57 Met une boule de gel, et ensuite tu remets un peu de gel sur ton pinceau!!

Retour