Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loly54c
  • Date de début Date de début
Re : Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

moi je suis très embêter j'ai passer commande le 3 septembre comme je n'est pas eu de nouvelles j'ai tenté de tel et du coup hier je recoit un personne qui parle francais elle me dit votre colis vous sera livré aujourd hui il est en france depuis jeudi 10 je lui merci et ont raccroche

du coup j'attend rien pas de colis en vu
aujourd hui pareil mon facteur passe et pas de colis mon mari tel parce que je parle pas allemand et la il raccroche au nez mon mari rapelle tente de leurs expliqué et la personne lui dit je ne cromprend pas ce que vous me dite je comprend pas ce que vous voulez il a aussi raccrocher au nez a mon homme

resulat je sait toujours pas ou en est mon colis je sait pas quand je vais l'avoir je suis deg

coucou
quelqu'un connait leur méthode de livraison? facteur? camionnette de la poste ou encore transporteur?
car j'attends mon colis depuis 15 jours et je pensais l'avoir aujourd'hui, mais je ne suis plus trop certaine pour le coup lol

les filles, un conseil, envoyez leur un pti mail en disant que vous souhaitez annuler vore commande et être rembourser car ils ne répondent a aucun message ni appel concernant le suivi de votre commande.... Vous verrez que vous allez vite avoir une réponse et votre colis aussi!!!
Ils sont pas chiants c'est juste qu'il faut les bouger un peu, ils sont un peu mou du genou j'ai l'impression!!

maintenant j'ai éssayée les deux numéros et j'ai le répondeur en plusieurs langues!

ok ben ça m'encourage pas tout ça moi aussi j'attend un colis de leur part. J'ai eu un mail le 10 en disant qu ela commande sera établie. Donc je suis comme vous j'attend avec impatience. J'avais lu sur les forums que c'était long mais là je commence à m'inquiéter surtout s'il ne réponde plus au tel. Enfin je vous donnerais de mes news.

A bientot

bonsoir,
missangele tu as le temps avant de t'inquieter, il faut compter une semaine minimum apres le mail à ce que j'ai pu lire.
Eh oui, la premiere commande que j'ai faite chez eux, j'ai du annuler car je n'avais pas de compte paypal, et c'est vrai qu'ils m'ont répondu tres tres rapidement que ma commande était annulée, la je leur ai demandé si ils avaient des infos sur ma commande (qui date du 7 donc ils sont encore largement dans les délais!!) mais pas de réponse.
Moi c'est juste un souci de confort, car je travaille toute la journée je ne pourrais me rendre à la poste avant le samedi, donc je souhaitais savoir pour que quelqu'un soit chez moi au moment de la livraison lol

coucou
Je viens de recevoir un mail de leur part m'indiquant que ma commande est expédiée et ils me fournissent un numéro de colis, mais je ne sais pas sur quel site rentrer ce numéro!!!
quelqu'un sait?
merci d'avance!!

Aidez moi les filles !!!
Salut,

J'ai eu un souci avec eux, ils avaient perdu mon virement, donc galère pendant un mois. Ensuite ils étaient en rupture et m'ont envoyé ce qui les arrangeait !!! J'ai donc annulé ma commande, mais elle était déjà partie.
Bref, si tu as le même plan, refuse d'entrée le colis car le retour vers l'Allemagne est cher.
Pour être remboursée, il m'a fallu encore un mois mais je ne les ai pas lâché. Un mail par jours et j'ai fini par avoir mes sous.
Je pense qu'ils ne sont pas au top pour la France, il vaut peut-être mieux payer le matos plus cher mais en France.
Laisse tomber le téléphone, ils répondent pas, bombarde de mails en les menaçant de leur faire une mauvaise pub sur le net, ils vont se bouger. Courage

ah j'ai eu une réponse, c sur le site DHL si certaines rencontrent le meme souci, quelque chose me dit que ce n'est pas pour aujourd'hui non plus que je le recevrai, tant pis je ne suis pas en panne de gels non plus lol c par impatience!

Coucou,
Alors j'ai envoyé un mail vendredi car depuis le 10 toujours pas de news de ma commande. J'ai eu une réponse de leur part aujourd'hui donc ça va ils ont été rapide à me répondre. et tout compte fait ma comande est expédié qu'aujourdh'ui car ils étaient en rupture de lampe. Maintenant j'espère que je vais avoir ma commande assez rapidement.

Bisous à très bientôt

couco les filles

moi je bataille encore mon colis est toujours bloqué a la plate forme Est

pour avoir votre numéro de colis français il faut tel au 0825 311 311 et vous donner votre numéro allemand il vous donne le nouveau qui lui a été attribué

bonne journée

Retour