Impots declaration 2042C quand payer?

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
Coucou a tous, voila je me pose une question,
Je viens de recevoir la feuille d'impots sur le revenu, et je n'ai rien a payer, par contre je me demande comment ce passe le paiement pour les auto entrepreneur, j'ai rempli la declaration 2042C et ce que je voudrais savoir c'est si l'on reçoit une autre feuille pour ça justement avec le montant à payer ou si ça aurai du figurer sur la feuille que je viens de recevoir?

J'attends vos reponses

Re : Impots declaration 2042C quand payer?

Coucou a tous, voila je me pose une question,
Je viens de recevoir la feuille d'impots sur le revenu, et je n'ai rien a payer, par contre je me demande comment ce passe le paiement pour les auto entrepreneur, j'ai rempli la declaration 2042C et ce que je voudrais savoir c'est si l'on reçoit une autre feuille pour ça justement avec le montant à payer ou si ça aurai du figurer sur la feuille que je viens de recevoir?

J'attends vos reponses

as tu pris le prelevement liberatoire sur l impots miss quant tu t es declarée en auto?

Je déclare mon CA tous les trois mois et ne paye que les impôts une fois par an c'est pour ça que je me pose la question

oui, mais as tu pris l'option du prelevement liberatoire ou pas ? La reponse differe selon le cas ;)

le liberatoire on paie l’impôt tous les mois (ou 3mois selon l'otion choisit), donc rien a payer quand on reçoit la déclaration, juste a la renvoyer en remplissant les champs et bien coché option liberatoire choisit(je ne sais plus le terme ecrit), sinon on paie 1 fois par an quand on la reçoit mais je pense que ca doit etre indiqué le montant dessus, moi je fais tous les mois donc je n'ai jamais reçu de papier des impot avec un montant indiqué à payer

Bon, j'ai appelée les impots pour leur poser la question directement, donc le formulaire 2042C est relié a l'avis d'imposition, donc le chiffre a payer qui y figure comprend tout ce qui concerne l'activitée.
Voila j'espere que vous m'avez comprise

Retour