impression de gel pas sec

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude84
  • Date de début Date de début
A

aude84

Guest
bonjour a toutes
j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé a ce sujet pouvez vous m'aider? a la fin de mes poses j'ai l'impression que le gel n'ai pas sec il ne fais pas dur au toucher quand je passe l'ongle dessus on dirais comme s'il etait mou j'espère que vous comprenez ce que je veux dire!
de quoi cela peut il venir?
merci d'avance de vos réponses!
si vous voulais des complément d'info je ne pourrais vous répondre que ce soir je doit partir!

Re : impression de gel pas sec

essaye de catalyser plus

tes lampes sont elles vieilles et c quelle marque de gel

mes lampes sont de mars cette année je ne m'en sert pas souvent non plus en se qui consernemes produits je ne sert chez onglerie mais exceptionnellement j'ai pris les gels de ma patronne pour m'entrainer a la maison et c'est la marque masters ongles!et je catalyse 180 secondes! voila je crois t'avoir tout dit!

j'ai eu le meme problème j'ai changé de marque est maintenant c nikel

Peut être que c'est ta lampe, ou alors un gel de mauvaise qualité...

Après tout dépend de ce que tu appelles mou, si c'est collant sur le dessus c'est tout à fait normal.

c'est peut etre ma lampes car ma patronne les fait et ca ne le fait pas!!! non ca colle pas mais ca fait une impression de gomme quand tu racle l'ongle (sans que ca s'effrite biensur!) juste apres et pendant un petit moment!ce soir c'est un peu mieux mais du coup ils sont super fragile pendant qu'ils sont mous!merci de vos reponses!

profinails france mais une amie a moi les utilise et elle en est très contente, c'est à n'y rien comprendre, alors j'ai pas cherché j'ai changé de marque comme je te l'ai dis

Meme en passant le cleaner tu gardes le souci... Bizarre ca, je pencherai aussi pour un souci de lampe mais comme j'y connais rien...

Si tu poses au chabons, il faut catalyser le dessous egalement...

coucou a vous je crois que le soucis viens vraiment de ma lampe car au boulot ca ne le fait pas ainsi que ma patronne m'a dit que je ne m'etais peut etre pas assez de gel brillance j'applique en trop fine couche quoi!! merci lody pour ta reponse!!!

Retour