Impression Maquillage ELF

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà, ayé, j'ai enfin reçu ma commande ELF. Et par miracle, il ne manquait rien!!
Voila ce que j'ai commandé:
eyeliner noir-prune-gris
crayon yeux gris (il rend bleu nuit!) - noir - midnight
crayon à lèvres natural blush
gloss èvres de bébé + limonade Rose
gloss prune sucrée
Ombre à paupières crème olive
Poudre naturelle bronzé (c'est carrément doré!)
Blush empourpré
stick 3 en 1 persimon, toasté, limonade rose
stick teint clair et médium
anticernes clair et médium
faux-cils les 2 modèles
teint hydraté SPF ton 3
pinceaux correcteur et fond de teint

J'ai essayé vite fais quelques trucs vite fait...

Les gloss :
Point + : tient apparemment très bien. Ca fait 2 bonnes heures que je l'ai mis et il tient encore!! pour un gloss c'est rare.

Point - : il colle un peu et perso, j'aime pas l'odeur.

Les fard à paupières (pas minéral):
Point + : très bien pour un maquillage discret et dans les tons pastels et clairs.
Point - : Pas très pigmentés à mon goût. S'efface vite.

Anticernes:
J'ai l'impression que c'est comme de l'eau. Quand on l'étale, y'a plus rien.

Eye-liner:
Tenue exceptionnelle!!!!! J'ai testé sur ma main et j'ai du enlever avec le grattoire d'une éponge!!! MDR
Sur les yeux à mon avis, pas de soucis, il coulera pas celui-là!

J'ai acheté aussi un duo ombres à paupières anis/moka. je testerai demain peut être ainsi que les faux-cils.

Je vous mettrai des photos.

Re : Impression Maquillage ELF

Merci Nanoo pour ces avis !

Vivement que tu nous postes les make up !

Eh les filles, franchement avec du maquillage à 1 euro, on s'attend pas à la bonne qualité voyons!!!

J'aurais bien aimé que toutes les filles qui essaient ELF, d'écrire, comme notre amie l'a fait, les + et SURTOUT les -.

Personnellement, j'ai essayé les farde paupière et je n'ai pas aimé du tout.

Merci pour ce super compte-rendu, j'attends les photos avec impatience :D

Moi perso non plus, les faps (non minérale), j'ai pas trop aimé, beaucoup trop fade et qui ne tiens pas des masses, pas contre les minérales le top. Les gloss, je les adores, peut être un peu collant au départ puis on s'y fait vite .
Les crayons yeux et lèvres, je les trouve trop sec, par rapport à ceux que j'ai . pour l'eye liner, j'ai pas osé commandé, vu que j'ai du mal à le mettre .
Blush dans le boitier rectangulaire, je suis pas trop fan de leur couleur, un peu fade et ne tiens pas trop .

Salut les filles,

J'ai passée deux commandes chez ELF, j'ai été satisfaite de la première c'est pourquoi j'ai repassé commande il n'y a pas longtemps !
Il manquait des produits, mais ils essaient d'arranger ça au mieux.

Avant de commander, j'ai fait beaucoup de recherche sur les avis des produits, regarder les swatches pour voir les véritables couleurs... c'était long mais au final je n'ai pas été déçu des produits reçues, c'était ce que j'attendais.

J'ai choisis à chaque fois la gamme à 1 €!

ALL COVER STICK : bon produit, bonne couvrance

POUDRE TEINT PARFAIT: ne tient biensur pas toute la journée mais avec quelques retouches c'est parfait!

EYELINER illuminateur : Noir, Gris métal, Bronze : très belle couleurs, il tient toute la journée sur la paupière mais ne marque pas très bien la muqueuse.

ROUGE A LÈVRE :
Fantaisy : très belle couleur, mais il ne tient pas longtemps même chose pour CRAYON A LÈVRE (Épice)

LES OMBRES A PAUPIÈRE POUDRE : J'en possède aussi pas mal, très pigmenté, il me tienne presque la journée (fin d'aprem), avec BASE A PAUPIERE un euros ils me tiennent la journée entière!

PINCEAUX APPLICATEUR TEINT/ OMBRE A PAUPIÈRE : Parfait!
PINCE A EPILER : Précise

LES VERNIS : très jolie couleurs, beaucoup de choix, sur mes ongles ils tiennent 3 jours environ...J'en possède beaucoup, (chocolat, prune, violet royal, pearl, corail de feu, bleu nuit, sunset, matt...) et je pense en achetais encore !

Si vous souhaitez plus d'informations, des photos, n'hésitez pas à m'envoyer un mp!!

A bientôt ! :)

:julie93:kikouuu les copinettes :julie93:

moi je recommmande:6-sunglasses:

les liner gel de la gamme studio une tuerie

moi je m'en sert en base comme les paint pot de mac et en liner:dcool:

les pinceaux de la gamme studio une tuerie:34-yes:

le pinceau plat a 1 euros une tuerie:happy:

la poudre libre blanche de la gamme studio une tuerie:gysmo13:

les gloss a 1 euros en stylos une tuerie:shocked:

la poudre camouflage de studio une tuerie :Dancing_sorry:

la poudre bonne mine de la gamme studio une tuerie

:h a w k:voilas mes must have :h a w k:

:julie93:kikouuu les copinettes :julie93:

moi je recommmande:6-sunglasses:

les liner gel de la gamme studio une tuerie

moi je m'en sert en base comme les paint pot de mac et en liner:dcool:

les pinceaux de la gamme studio une tuerie:34-yes:

le pinceau plat a 1 euros une tuerie:happy:

la poudre libre blanche de la gamme studio une tuerie:gysmo13:

les gloss a 1 euros en stylos une tuerie:shocked:

la poudre camouflage de studio une tuerie :Dancing_sorry:

la poudre bonne mine de la gamme studio une tuerie

:h a w k:voilas mes must have :h a w k:

mdrrrr tu meurt a la fin :dlaugh:

moi j'ai été hyper décu par le liner (gamme 1e) blanc autant le noir il tiens du tonner autant le blanc c'est de la grosse m..... :/

Bonjour les filles,
Je pense que ça dépends des attentes de chaqu'une.
J'ai passé une grosse commande chez elf et en général je suis deçue. Les maquillages ne tiennent pas, bof niveau qualité.
J'ai eu même un eye liner tous sec.
Les rouges à lèvres style gloss ils se vident vite (pas beaucoup à l'intérieur)
J'ai eu un seule gros coup de coeur et je recommande à toutes celles qui ont besoin d'un produit couvrant. C'est les sicks normalement c'est des fond de teint, j'en ai pris plusieurs de plusieurs ton et je m'en suis servi comme anti-cerne et ça couvrait parfaitement.

Il faut essayer il a des produits qui peuvent plaire, mais d'autres sont vraiment bof. Mais vu le prix il n'y a pas d'arnaque non plus.

Oui je suis d'accord on a toutes des attentes différentes, pour certaines ça leur conviendra d'autres ça sera pas bon ! :)

coucou moi j'ai recu ma commande hier je n'ai pas été déçu
juste les vernis pas la même couleur mais bon pour un euros il faut pas se plaindre.
une de vous a t-elle testée le pinceau kakubi???

tous les pinceaux elf sont bien , rien a dire super , l estompeur, le pinceau plat genial , toutes mes copines ont adherees et vu le prix ..........

Retour