Re : Flyers Et Carte De Visite A Prix Mini
salut voila tu trouveras toutes les informations utiles me concernant :
Nom: Céli Onglerie
adresse : 4 rue grande la réal 66000 Perpignan
Telephone: 04.68.67.17.01 OU 06.27.50.83.09
Site web en construction :
www.celi-onglerie.fr
horaires : lundi et dimanche fermé, mardi jeudi vendredi et samedi de 10h à 19h non stop, mercredi de 14h à 19h avec ou sans rdv si possibilité.
Slogans : Venez découvrir votre nouveau Temple des mains et des pieds.
Chez Céli Onglerie, relaxez vous dans une atmosphére douce et chaleureuse pendant que nous prenons soin de vous.
Votre confort ainsi que votre satisfaction sont nos premiers objectifs.
De la simple manucure à la plus compléte et nourrissante pour vos mains, en passant par les bains de balnéothérapie vivifiants et stimulants pour vos pieds ou encore vous laissez tentez pour un modelage d'ongle à votre styles (naturel,extravagant ou classique).
Offre de bienvenue : 2 strass et 2 décos offert, Polissage aprés 1 semaine offert, 5 euros offert pour les étudiantes, 5 euros offert pour tout parrainage.
Garantie des ongles de 5 jours.
Mot de la fin : LAISSEZ VOUS TENTEZ
Voila je pense que tu as tout ce qu'il te faut si il te manque quelque chose tu as mon numero de téléphone a trés vite.oh faite pour le logo je te l'es mis la haut mais je sais pas si sa a marche car tu sais moi et internet?dit moi si pour le logo c'est pas bon normalement c'est une nana qui fait les ongles à une autre nana , merci