Impression personnalisée à prix mini pour flyers et cartes de visite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHANI
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Flyers Et Carte De Visite A Prix Mini

Merci pour vos commentaires les filles.... c'est super sympas !!!

Heureusement que pas tout le monde à la critique facile !:35-no:

il ne faut pas le prendre comme ca .... c'est juste qu'on essaie toutes de trouver le mieux pour moins cher, et c'est vrai que en tous cas pour moi tes prix sont cher

se ne sont pas des critiques facile, tu dis dans ton titre "à prix mini"n hors moi je trouve que se ne sont pas des prix mini, et je suis étonné que d'autres personnes n'est pas fait la remarque avant moi,
mais se n'est pas du tout contre toi.

Oui mais j'ai précisé qu'il s'agissait des tarifs de bases car j'étais en déplacement, je fais des offres promotionnelles qui varient de 40 à 50 % selon les mois.

Trsè franchement même avec promo je trouve ca pas donné quand même ! :twitcy:

oui faut dire se qui est!
je n'ai pas donné, et en plus on a meme pas les prix exact.

et bien pour ce qui est des prix effectivement ça peut parraitre un peu cher après faut voir la qualité, ce que je trouve domage c'est que tu sois en déplacement (et je comprend ma tite soeur aussi fait les 4 coins de france) tu prenne le temps de répondre aux com que tu considère comme une attaque (et je pense pas que les filles aient voulu t'offenser mais seulement s'exprimer) et pas aux com des personnes comme moi qui sont intéressées, du coup, j'étais prete à attendre ton retour et voir tes exemples avant de juger des prix mais si tu n'as pas de temps à me consacrer et que mon besoin et urgent (surtout les poster), je vais voir si je trouve mieux ailleurs
bonne continuation shani et j'espère ne pas t'avoir vexé de quelque façon que ce soit

Tu as raison, je suis beaucoup en déplacement (gros clients obligent...) et je ne peux malheureusement pas répondre dans les temps à des demandes rapides comme les tiennes.
Je te remercie toutefois pour ton intéret ainsi que celle de toutes les autres filles !
Biz.:wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour