imprimante à ongles my custom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibi555
  • Date de début Date de début

bibi555

Nouveau Membre
bonjour les filles,
je viens d'acheter une imprimante à ongles portable de la marque my custom, le modele tactile.
des personnes sur ce forum l'utilise?
je ne comprend pas comment on branche la clef usb.
pouvez vous m'aider?
merci d'avance,
sandra.

Re : imprimante à ongles my custom

Ils ont pas de SAV ??
Sinon t'as un cable USB à brancher dessus à l'arrière et après tu mets ta clef dessus.
Sans indiscretion t l'as payée cher ?

Re : imprimante à ongles my custom

je serai intéréssé aussi par cette imprimante j'atten les conseil

Attention arnaque

Bonjour,

J'ai également de gros problèmes avec la société My Custom, j'ai acheté l'imprimante à ongles sur leur site en décembre et une fois qu'ils ont encaissé les sous et envoyé la machine ils ne répondent plus ni aux mails ni au téléphone. Méfiance !! D'autant que mon colis est arrivé incomplet, je n'ai même pas la facture ni le bon de garantie et je vais surement aller jusqu'au procés aussi. Pour le SAV, effectivement, je pense qu'il n'y en a pas, puisqu'il n'y a même pas de numéro de téléphone sur leur site.

Je l'ai acheté, elle m'a été livrée, et ensuite, j'avais communiqué par mail concernant des questions que j'avais. Je n'ai eu aucun souci avec cette société.

bonjour
je désirerai un conseil
j'ai revendu mon imprimante my custom
je l'ai envoyé par la poste bien emballée (chez moi elle fonctionnait très bien).
Quand la personne l'a reçue, elle l'a branchée mais elle n'arrive pas à la mettre en route
les deux boutons (rouge et vert) clairent en même temps (pourtant elle a suivi le mode d'emploi)
pouvez vous m'aider sur ce problème et savez vous si on peut réinitialiser l'imprimante
(s' il y a bouton reset dessus)
merci bcp pour vos conseils

Retour