Imprimante à ongles sur France 3

Re : Imprimante à ongles sur France 3

Voici un exemple de personnalisation d'ongles à partir d'une tenue...

A partir d'un simple vêtement, photo...
Il est posible de coordonner sa tenue, en image pleine, style french...

Les possibilités sont donc multiples...

Pièces jointes

• laredouteongles.jpg
    laredouteongles.jpg
    29.3 KB · Affichages: 182

et la déco vous l'enlevez comment ? pour le changement de déco ? avec du dissolvant ?

super machine ça donne envie quand même !!!!lol

Si vous décorez des ongles naturel avec une protection Top Coat, cela s'enlève avec du disolvent. (la durée de l'image va dépendre de la qualité du Top Coat et du style de vie de la cliente)

Si vous avez une protection avec du gel ou ou résine, vous travaillez avec votre même méthode lorsque vous posez de la déco...

l'idée de pouvoir coordoner ses ongles à sa tenue ou pour un évènement et avec autant de détails est assez apprécié.

merci je suis cette machine depuis longtps dc c celle a tres tres chere qui font aussi les pieds car j adore avoir la meme chose sur les pieds que sur les mains
cela etant dit c quand meme epatant on va demander au pere noel:dlaugh:

Moi j'ai un soucis dites moi si vous connaissez une technique MAGIQUE !!!!
J'ai également cette imprimante, la qualité est génial rien a redire !! seulement moi je l'ai appliqué sous mon gel de finition pour une tenue plus longue résultat : au bout de 2jours le gel partait, ensuite j'ai donc mis mon motif sous mon gel de construction ...pareil au bout de meme pas 1semaine il y a des décolement que faireeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! car mes clientes veulent une tenue de 3/4semaines

Ah mince j'étais ravie de ce que je lisait et j'allais dire super cette machine jusqu'a ce que Jessica intervienne lol effectivement le but est de poser avec gel et tenue 3/4 semaines !

Moi j'ai un soucis dites moi si vous connaissez une technique MAGIQUE !!!!
J'ai également cette imprimante, la qualité est génial rien a redire !! seulement moi je l'ai appliqué sous mon gel de finition pour une tenue plus longue résultat : au bout de 2jours le gel partait, ensuite j'ai donc mis mon motif sous mon gel de construction ...pareil au bout de meme pas 1semaine il y a des décolement que faireeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! car mes clientes veulent une tenue de 3/4semaines

Tente avec un gel de finition épais pas un sealer. Sinon telephone au fournisseur c est bizarre parce que a ce prix :hammer:

Je ne dénigre pas l'appareil (si au cas ou s'avait été mal interpreté pour certaines !!) je serai mal placé quand meme ....

Je cherche juste des solutions a mes soucis.
Mais très heureuse, j'ai contacté le vendeur, qui ma très gentillement donné la solution hihi:dsmile:

Donc soucis résolus :2-big-smile:

Je conseil !

Tente avec un gel de finition épais pas un sealer. Sinon telephone au fournisseur c est bizarre parce que a ce prix :hammer:

J'ai téléphoné, tout est OK j'ai refais des essais et tout est bon :thumbup: mais cette histoire de gel de finition plus épais c'est a prendre !! car le mien est bcp trop liquide, donc quand il sagit de faire des couches épaisses....pas évident

Je ne dénigre pas l'appareil (si au cas ou s'avait été mal interpreté pour certaines !!) je serai mal placé quand meme ....

Je cherche juste des solutions a mes soucis.
Mais très heureuse, j'ai contacté le vendeur, qui ma très gentillement donné la solution hihi:dsmile:

Donc soucis résolus :2-big-smile:

Je conseil !

La façon de trouver une solution rapide c est de contacter directement le fournisseur et je suis contente pour toi qu il t a aide a trouver la solution a ton problème.

La façon de trouver une solution rapide c est de contacter directement le fournisseur et je suis contente pour toi qu il t a aide a trouver la solution a ton problème.

Merci, toi tu utilise leurs machine ? et tu utilise quelle marque pour le gel de finition ??

Merci, toi tu utilise leurs machine ? et tu utilise quelle marque pour le gel de finition ??

Non je n ai jamais teste ce genre de machine mais dès qu on applique de la peinture sur un ongle il faut obligatoirement le recouvrir d' un gel épais sinon c est mort le gel va sauter. Moi j utilise le gel de finition de chez professionnails mais n importe quel gel épais ferat l affaire. Le mieux c est que tu teste d' abord sur toi comme ça ça évite que ta cliente revienne.

je vend la mienne acheter il y à quelque moi chez mycustom je ne m'en suis jamais servi (c'étais vraiment un grosssss caprice!! lol).

Bonjour Sandra pourrais tu me dire combien revends tu t'as machine à ongles?
Merci

Bonjour Sandra pourrez-vous me dire combien revendez-vous votre machine à ongles?
Merci

Nous arrivons au stade des 1semaine... mes ongles ne subissent aucun décollement, Merciiiiii Mycustom pour vos conseils (telephonique)

Recommande la machine !!

Retour