imprimante a ongles barbie

Cillia Nails

Membre Actif
bonjour, j'aimerais savoir si certaine d'entre vous possede 'imprimante a ongles barbie, j'aimerais l'achetais elle n'est pas trop cher comparer a d'autre imprimante, mais je vousdrai des temoingnage sur son fonctionnement.

merci

Re : imprimante a ongles barbie

oui je suis deja passé sur ce lien mais j'ai beau chercher pas de prix a mon avis faudra attendre un peu pour l'avoir !

elle a l'air d'etre bien cette imprimante tu peut faire tout les dessins que tu veux ?

faut voir si tu as une bonne vue de l'ongle quand tu imprimes car ca a l'air petit comme systeme
enfin c'est mon avis

et surtout fais bien attention avec un tel achat sur le net car le prix est bas mais faut pas oublier tu auras la douane a payer car le paquet sera assez grand pour qu'ils l'ouvrent et bjr le tarif a payer ensuite

et surtout etre sur qu'elle fonctionnera par la suite

moi j'ai achete une imprimante d'ongles sur ebay
la poste l'a fait tomber, la douane la ouverte
le paquet etait endommage
l'imprimante n'a jamais fonctionne et je n'aij amais eu aucun recours pour me faire rembourser

maintenant elle traine chez moi et j'ai du en acheter une autre chez un bon fournisseur dans le nord
au moins celle la fonctionne

je l'avais paye 700 euros + 260 euros de douane (pas prevu au programme)
donc quasi 1000 euros trainent dans un carton
je peux te dire ca fait mal

c'est pour ca que je te mets en garde

Bonjour,

Etant distributeur d'imprimante à ongle dernière génération portable, je vous informe que les imprimantes Barbie ne sont pas des imprimantes professionnelles.

Il est vrai quand on commande à l'étranger, il n'existe pas de retour et même de SAV...

Si vous avez des questions concernant ce type de produits, n'hésitez pas!

Bonjour,

Cette machine n'est pas mal du tout, je suis allée voire votre site.
Je voudrais savoir combien elle coût et où on peut se la procurer ?

merci

Moi aussi je suis à la recherche d'une imprimante pas trop chère. Effectivement, je suis tombée sur cette imprimante Barbie, qui est à 140 dollars chez amazon.com par exemple. Elle est livrée avec des designs déjà, mais tu peux aussi en ajouter des perso.

MAIS.... j'ai lu les commentaires d'une canadienne qui est dégoutée car elle est de très mauvaise qualité (imprime comme si l'ongle était plat, imprime autour de l'ongle aussi, les motifs sont ternes, etc). Sur le site de MATTEL j'ai vu aussi des commentaires disant que l'imprimante ne marchait plus au bout de quelques fois...

Enfin, trop de mauvais commentaires qui font peur....

Donc, en tant que particulier passionnée de nail art, on n'a toujours pas une offre d'imprimante à prix abordable... :help: :( :( :(

Retour