imprimante de deco ongles?

Re : imprimante de deco ongles?

est elle bien chez ongles and fans ? elle coute combien ? comment ca marche

ben moi je suis pas sure que ça soit rentable, ya déjà pas beaucoup de clientes qui aiment le nairt art, et c cher même à crédit ces machines !

Faut avoir pas mal de clientèles et en parler à ses clientes avant de se lancer dans un tel achat ! Il faut faire un sondage pour savoir si elles serait conquises par ce type de prestation.

Moi je trouve qu'on a tellemnt de choix en nail art, que c pas utile d'investir autant dans ce type de machine.

Pour moi la solution alternative la meilleure et de fabriquer soit même ses propre transfert avec du papier transfert.

tu as pas tord ,moi je fais les marchés avec et c'est pas mal!!!!!
en meme temps si on tente pas on risque pas d'y arriver non plus.

mais c'est clair que je prefere faire tout de mes petites mains,mais moi je touche pas le meme style de clientèle avec l'imprimante!

c'est juste pour le fun,l'ete pour se demarquer un peu.

tu en es satisfaite ?
tu as de la demande ?

bonjour
pour répondre a ta question

oui j'en suis tres satisfaite de celle que j'ai achete chez nails and fans
le prix bien sur n'est pas donné (plusieurs modeles de machine suivant votre budget et votre utilisation)

car comme je l'ai deja dit dans un autre post, j'avais achete une imprimante d'ongles sur ebay en chine, elle n'a jamais fonctionne, j'ai du paye la douane et ca ma coute un bras

et pour la demande ca varie, il faut bien expliquer aux clientes comment ca fonctionne et leur montrer et souvent elle repart avec une deco quand mm
les decos pleines par contre ca c'est assez rare que les clientes en veulent, trop flash elles n'ont pas l'habitude

et pour le prix aux clientes j'ai fait un forfait pose + decos ca passe plus facilement pour les clientes que le prix de la deco a part

peut être c plus rentable pour un institut car ya des clientes régulières, mais pour du domicile, c difficile de convaincre les clientes non ?

tu as pas tord ,moi je fais les marchés avec et c'est pas mal!!!!!
en meme temps si on tente pas on risque pas d'y arriver non plus.

mais c'est clair que je prefere faire tout de mes petites mains,mais moi je touche pas le meme style de clientèle avec l'imprimante!

c'est juste pour le fun,l'ete pour se demarquer un peu.
:embarrassed:bonjour,moi aussi je vais acheter l imprimante chez MY CUSTON
Quel modele a tu,celle avec ordi a cote ou integret?
Tu facture un seul ongle a combien?
MERCI

oui j'ai celle avec l'ordi intégré,et je facture un ongle 5 euros et la pose complète 20 euros !!

quand tu achète la machine,ils sont avec,apres pour le vernis num1 qui est un blanc tu peux prendre n'importe lequel,le num2 c'est le special impression,tu le commande chez eux et le num3 c'est un top coat,moi j'ai pris celui de chez dior!!
voila ma belle!

Retour