imprimante pour ongles

Re : imprimante pour ongles

est-ce que tu peux me dire le dessin reste combien de temps sur l'ongle, j'ai remarqué que le dessin quand on le fait au complet sur l'ongle ne reste pas longtemps à comparé quand on fait un dessin transparent

j'aimerais recevoir des échantillons avec l'imprimante fait sur les ongles, et j'aimerais savoir combien de temps ca dure, j'ai recu des remarques que ca ne dure pas longtemps et quand on le fait sur la pointe de l'ongle comme un manucure francais au bout de 2 jours la pointe commence à partir.

quel sorte de gel, car j'aimerais l'essayer avant d'acheter l'imprimante pour voir si c,est vrai. car desfois on dit des choses et ce n'est pas vrai on est très décu, je me suis fais avoir souvent comme ca, alors maintenant je suis sur mes gardes.

je vois pas comment tu pourrais essayer si tu n'en trouves pas près de chez toi . Mais moi avec le top coat ça dure environ 1 semaine et avec le gel au moins 3 semaines.
Pour le top coat ou le gel, n'importe quelle marque du moment que c 'est une bonne qualité.

je possede la print'ongle et je suis tres satisfaite. 70% de ma clientele preferent les impression. elle est simple d'utilisation et d'une rentabilite evidente. je suis justement en train de passer une annonce sur le forum pour la vendre car je cesse mon activite prochainement.
joen

bonsoir les filles, si cela vous intéresse j'ai la possibilité d'avoir des imprimantes pour ongles neuves et sous garantie au prix de 1350 €
Voici la photo, si intéressée contactez moi par mail ou par msn europanails@hotmail.com

Pièces jointes

• nail printer.jpg
    nail printer.jpg
    10.6 KB · Affichages: 100

bonsoir les filles, si cela vous intéresse j'ai la possibilité d'avoir des imprimantes pour ongles neuves et sous garantie au prix de 1350 €
Voici la photo, si intéressée contactez moi par mail ou par msn europanails@hotmail.com

Ou la !
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère avec les prix !
Merci mais pas pour moi :wink2:

regardes sur le forum, il y en a qui vendent la même à 1500 € et d'autres en ont vu à 2 et 3000 €

regardes sur le forum, il y en a qui vendent la même à 1500 € et d'autres en ont vu à 2 et 3000 €
*

OK ça c'est les prix afficher.
Mais est ce qu'elle se vendent au moins à ce prix là ?
Parce que c'est bien beau de mettre un truc à vendre à un certain prix mais il faut voir si il se vends au prix afficher !
Je te souhaite une bonne vente :wink2:

dans le commerce ces machines se vendent deux à trois fois plus chers que mon prix affiché. Ce n'est pas moi qui le dit mais une personne membre de ce forum qui habite en France

dans le commerce ces machines se vendent deux à trois fois plus chers que mon prix affiché. Ce n'est pas moi qui le dit mais une personne membre de ce forum qui habite en France

Oui bah cela reste donc à vérifié comme je le disais.
Merci pour ta réponse en tout cas :wink2:

tu es française donc tu as plus moyen de vérification que moi .... lol

Si tu as d'autres informations, je suis preneuse.

Car c'est la raison pour laquelle j'ai fais ce post.

Je n'ai pas envie de rester avec 10 machines sur les bras donc je demande qui serait intéressée et à quel prix pour faire une commande groupée chez le fabricant et ainsi bénéficier d'un meilleur prix.

Pour rappel, pour l'instant je sais l'avoir à 1350 € alors que la même est annoncée à 1500 € sur ce forum

Merci pour vos réponses.

Pièces jointes

• nail printer.jpg
    nail printer.jpg
    10.6 KB · Affichages: 75

bonjour, moi je serai intéressé à 1000, mais c'est à cause des frais de transport, je reste au canada à montréal, si tu peux me l'avoir à un bon prix, ça m'intéresse

Retour