In the pocket ^^

Mummu

Parfumée au nail prep IBD
Coucou les fofogirls :)

On n'arrête pas le progrès ; voici ce que je viens de découvrir ... vous connaissiez ?

smartgels-led-smart-lamp.jpg

smartgels-led-smart-lamp.jpg

En vente sur manucure-beaute.com

Intelligente, ultra légère avec un design et une taille de smartphone découvrez la nouvelle génération de lampe LED, signé par la célébre marque Californienne Orly.
Entrez dans une nouvelle aire et passez à la manucure 2.0 !

Voilou .... même dans le train vous pourrez vous refaire votre manucure Mesdames :D

Cher le joujou mobile quand même et j'ai pas trouvé les watts... Sinon l'idée et le design sont extra

Mummu a dit:
Coucou les fofogirls :)

On n'arrête pas le progrès ; voici ce que je viens de découvrir ... vous connaissiez ?

En vente sur manucure-beaute.com

Intelligente, ultra légère avec un design et une taille de smartphone découvrez la nouvelle génération de lampe LED, signé par la célébre marque Californienne Orly.
Entrez dans une nouvelle aire et passez à la manucure 2.0 !

Voilou .... même dans le train vous pourrez vous refaire votre manucure Mesdames :D

Trop forte ma mummu!!!
;-)
Merci pour le partage!!!

Bisous!

Salut les filles, faudrait trouver la puissance. D'après vous combien de watt nécessaire pour une efficacité idéale?
J'ai lu quelques part sur le site qu'il existe 2 sortes de lampe led. Une qui ne sèche que les vernis sp et l'autre tous les gels mais je ne retrouve pas le post quelqu'un pourrait me renseigner? Quant à celle là moi qui tourne à domicile je la trouve extra!

Il faudrait les contacter pour avoir plus de renseignements niveau puissance en effet, car aucune indication ...

Liliyahlovesyou a dit:
129€ sur le site manucure et beauté moi il me tente grave, quand on va en clientèle pour du VP on doit voyager super léger avec ça!!!

Oui c'est clair!!!
Par contre faut bien avoir des vp qui passent sous Led... Les Shellac out...!!
Car il me semble qu'ils ne passent pas...

Un format comme ça ça peut révolutionner le monde. J'ai déjà une mini lampe 9w que je fourre dans mon sac à main quand je pars chez mes copines ou ma famille pour leur faire leurs remplis/pose résine. C'est juste pour la finition et je catalyse x3 le temps

Je ne sais pas je suis désolée. Demande à Polina ou cavilie. Nous, comme on pinche le gel en jouant avec le temps de séchage de la lampe UV, le LED c'est assez complexe.

Retour