Inadmissible !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eclatdegriffe

Membre récent
J'hallucine, je trouve çà inadmissile !!!
Désolée pour les modos, je ne veux en rien me braquer avec qui que ce soit ... mais alors là !!!
Le boss rydnails peut se permettre de me citer et de nous traiter d'animal sans que j'ai le droit de réponse ???*
Delphine je n'invente rien, je l'ai eu ton boss au tel et il prend ses clientes pour des c**** si on a le malheur de ne pas etre satisfaite !!!
D'ou tu dis que g rien à faire que de créer des polémiques ici ?? tu m'as vu baver sur quelqu'un d'autres que vous ??? NON §§§
J'ai eu un différent avec vous, vous n'avez proposé aucune solution... de toute manière je ne réclame plus rien, çà fait longtemps que j'ai foutu votre lampe qui catalyse en 8 minutes là ou elle a sa place légitime !!! aux poubelles !!!
Alors viens pas dire que je n'ai du courage que derrière mon écran.... a moins que vous ne soyez gateux, et que vous ayez déjà oublié notre conversation, maintenant mon pognon j'en fait autre chose, que de le gaspiller en vous appelant en belgique !! parce que merci la note !!!
Maintenant avis aux modos, fermer ce post si vous voulez :)
J'aime beaucoup ce forum et c'est aussi pour çà que je me permet de donner mon avis... Et ce qui fout la merde c'est de voir des fournisseurs faire genre je viens ici pour mon plaisir perso, alors que c'est de la pure pub !!! Sur ce...

PS : je ne rejouterai que ceci... Démontrez moi qu'ici on est pas blacklisté parce qu'on ose dire ce qu'on pense au risque de froisser certains...
VIVE la démoncratie :)

Bonne soirée :wink:

Re : Inadmissible !!!!!

ah toi tu es remontée.. perso j'avais eu à faire au boss une fois , car je devais rajouter un article dans ma commande, et super..mais bon je ne l'avais pas agréessé.. peut etre que cela joue..

et attention je ne dis pas que tu l'as agréessé, mais je pense qu'il y a des jours ou tu prends plus mal les choses, et que y'a des jours ou tu es submergée de coups de fils de filles qui veulent savoir quand elles seront livrés etc.. et là on sature.. enfin c'est une hypothese... pas taper...

Ca fait beaucoup de plainte en très peu de temps... Il serait peut-être temps de remettre les choses en place avec des explications des dirigeants de Rydnail

Eclatdegriffe, je pense que c'est peine perdue ton post ! Bien évidemment je suis de ton avis mais par expérience je peux te dire que lorsqu'on émet des critiques VRAIES sur les ryd, on est souvent censurées ! Je peux aussi te dire par expérience qu'ils ont une facilité à mettre la pression en invoquant le fait qu'on les cite et qu'ils peuvent porter plainte pour diffamation contre le forum !!! Et ça c'est véridique !!!

Eclatdegriffe, je pense que c'est peine perdue ton post ! Bien évidemment je suis de ton avis mais par expérience je peux te dire que lorsqu'on émet des critiques VRAIES sur les ryd, on est souvent censurées ! Je peux aussi te dire par expérience qu'ils ont une facilité à mettre la pression en invoquant le fait qu'on les cite et qu'ils peuvent porter plainte pour diffamation contre le forum !!! Et ça c'est véridique !!!

ca va pas calmer la polèmique..Lol

Qu'ils attaquent mdrrr !!! il m'a bien traité d'animal....

J'hallucine, je trouve çà inadmissile !!!
Désolée pour les modos, je ne veux en rien me braquer avec qui que ce soit ... mais alors là !!!
Le boss rydnails peut se permettre de me citer et de nous traiter d'animal sans que j'ai le droit de réponse ???*
Delphine je n'invente rien, je l'ai eu ton boss au tel et il prend ses clientes pour des connes si on a le malheur de ne pas etre satisfaite !!!
D'ou tu dis que g rien à faire que de créer des polémiques ici ?? tu m'as vu baver sur quelqu'un d'autres que vous ??? NON §§§
J'ai eu un différent avec vous, vous n'avez proposé aucune solution... de toute manière je ne réclame plus rien, çà fait longtemps que j'ai foutu votre lampe qui catalyse en 8 minutes là ou elle a sa place légitime !!! aux poubelles !!!
Alors viens pas dire que je n'ai du courage que derrière mon écran.... a moins que vous ne soyez gateux, et que vous ayez déjà oublié notre conversation, maintenant mon pognon j'en fait autre chose, que de le gaspiller en vous appelant en belgique !! parce que merci la note !!!
Maintenant avis aux modos, fermer ce post si vous voulez :)
J'aime beaucoup ce forum et c'est aussi pour çà que je me permet de donner mon avis... Et ce qui fout la merde c'est de voir des fournisseurs faire genre je viens ici pour mon plaisir perso, alors que c'est de la pure pub !!! Sur ce...

PS : je ne rejouterai que ceci... Démontrez moi qu'ici on est pas blacklisté parce qu'on ose dire ce qu'on pense au risque de froisser certains...
VIVE la démoncratie :)

Bonne soirée :wink:

Je ne t'ai pas citée, je n'ai pas parlé de toi, et ne sais pas qui tu es.
Bonne soirée également.

Delphine

Coucou,

Il a été demandé de ne plus ouvrir ce genre de post.
Ne pouvez vous pas régler vos problèmes en privé?!

Le forum n'est pas là pour régler vos comptes, ni le SAV des fournisseurs.

Je ferme ce post.

Bise :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour