Inadmissible!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début
Re : Inadmissible!!!!

ha ben si!! dis-nous!!!

ça me gene kd meme :oops:

donc y'avait une petite fille ki etait tres joviale,s'amusait,jouait et du jour au lendemain elle est devenue renfermée sur elle meme

elle restait ds son coin et tout

un jour ma cop's va la suivre au toilette et elle vois la petite fille entrain de faire une fel.... a un petit mec

elle a été trouvé le directeur et expliquer le probleme

parents convoqué ect... et ma cops a été menacée par les parents

la suite je ne sais pas,mais je lui ai dis de bien surveiller ma fille en tt cas

pitin, c'est a se demander si on doit scolariser ses enfants.
franchement tu me fais flipper

ça me gene kd meme :oops:

donc y'avait une petite fille ki etait tres joviale,s'amusait,jouait et du jour au lendemain elle est devenue renfermée sur elle meme

elle restait ds son coin et tout

un jour ma cop's va la suivre au toilette et elle vois la petite fille entrain de faire une fel.... a un petit mec

elle a été trouvé le directeur et expliquer le probleme

parents convoqué ect... et ma cops a été menacée par les parents

la suite je ne sais pas,mais je lui ai dis de bien surveiller ma fille en tt cas

mais elle avait quel age cette petite fille?

Il est arrivé un truc à ma puce de 6 ans la semaine passée et j'ai besoin de vos avis.
Avant toute chose, je dois préciser que ma puce est une enfant super calme et extrêmement sensible.

Jeudi passé une petite fille de sa classe lui a donné un coup de poing au sujet d'un livre, j'appelle la maman, histoire d'avoir les 2 son de cloche.
La maman me dit que sa fille nie le fait d'avoir donné un coup de poing à la mienne, sa maman me dit qu'elle est quand même rassurée de savoir qu'il y a une cause au coup de poing et que sa fille ne l'a pas fait gratuitement :8-confused:
Je lui dit qu'il y a d'autre façon de régler le soucis quand même.

Sa maman me dit que son mari viendra le lendemain à l'école pour qu'on puisse en discuter ensemble avec les filles.

Le lendemain le papa arrive, on aurait dit le mec de matrix, tout de noir vêtu, avec de grosses lunettes de soleil noir (je précise qu'il n'y avait pas de soleil), visage fermé et mâchoire serrée.
Je demande à ma puce ce qu'il s'est passé et on voyait bien qu'elle était impressionnée par ce monsieur, et elle s'est recroquevillée sur elle-même et a dit qu'elle se souvenait de rien. J'essaie de la rassurer en lui disant que personne n'allait la gronder ou crier, et ce co**ard lui sort en se penchant sur elle et en gardant ses lunettes:
Si ma fille t'a tapé, elle sera punie, mais si tu me racontes des conneries ça va mal aller pour toi!!! Sur un ton super dur!!!
J'ai été tellement choquée que je n'ai pas réagit et ma puce a fondu en larmes, du coup le père a dit a sa fille qu'elle avait le bénéfice du doute et ils sont partis.

Je pense quand même en toucher 2 mots à la maman cet aprèm car pour moi c'est inadmissible de parler comme cela à une enfant.

Qu'en pensez-vous? C'est moi qui en fait tout un fromage ou ça vous choque aussi?

perso, me connaissant avec mon fichu caractère, le père disait ça à ma fille, je le cognais.. non mais c'est quoi cet abruti ?

mais tu as demandé à la maitresse si elle avait vu ce qui c'était passé ? elle pourra peut etre t'en dire plus ?

En tous les cas, je suis comme toi, j'ai une fille gentille comme tout et je supporte pas qu'on lui fasse du mal, et j'essayes de savoir ce qui s'est passé en voyant ça avec les parents, mais c'est pas toujours très bien vu...

entierement d'accord avec toi !

ah ben ca alors avec moi il aurait fermé sa bouche , vous savez les filles faut eviter de se meler des bagarres d ecoles car cest pas bon du tout car dune les enfants ensuite se disent cest bon ma mere regle tout et kan ca part en vrille ils culpabilisent d avoir creer des soucis a leur parents ; le mieux quand c est comme cela cest d en referer au directuer pas aux parent car vous le savez aussi bien que moi es parents ne donnent jamais raison aux autres mais aleur enfants !

essai de discuter avec la maman calmement, je pense que ce n'est pas la peine d'envenimer les choses, reste calme et souriante mais en lui disant que ca ne passera plus si elle recommancer a taper ta fille.

moi aussi l'année derniere ma fille ne voulait plus aller a l'ecole, et refaisait piopi au lit et je me suis aprecue qu'a l'ecole, une petite copine lui attrape les cheveu et lui fait faire quelques metres, oula mon sang n'a fait qu'un tour (en plus c'est la fille d'un amie et du parrain de mon mari) je vais voir la maitresse, lui explique et elle me repond "faut pas faire attention a ca, c'est des histoires d'enfant et il n'y a aucune petite fille sainte" oui mais quand meme faut pas abusé, je previens la mere par telephone et la elle me repond "oui mais on est en plein divorce, ca se passe mal, ma fille en souffre" et la encore ok mais ce n'est pas a ma fille de payer les pots cassés, donc comme tout le monde s'en lave les main, j'ai ete voir la gamine et je lui ai dis "je te revois une seule fois taper justine, je te fais la meme chose, et j'ai pas peur de toi" car elle terrorise pas mal de gosse, et c'est passé non mais!!!

pitin, c'est a se demander si on doit scolariser ses enfants.
franchement tu me fais flipper

oui mais attend si une gamine entre 4-5 ans fait ça excuse moi mais elle a soit du le voir soit...

deja la mienne a 3 ans et demi veut me donner des bisous comme a la tv,je lui ai expliquer ke l'on ne pouvait pas ect...ils sont petits et ne realise pas k'ils ne peuvent pas
pourtant la tv je la regarde ke le soir kd elles ne sont pas là et le reste du temps c'est des dessins animés

mais elle avait quel age cette petite fille?

elle devait avoir entre 4-5 ans vu ke c'est en maternelle

Me revoilà, j'ai gardé mon calme et expliqué à la maman ce qui c'était passé et que j'étais choquée de propos de son mari et elle m'a répondu:
Ha mais c'est normal c'est comme ça qu'on lui parle à la nôtre!!!!
Je lui ai dit que pas tous les enfants étaient habitués à ce genre de propos, mais pour elle y'avait rien de gravissime!!!!!
Je lui ai dit que maintenant ma puce avait peur de son mari et ça n'a pas eu l'air de la déranger plus que ça!!!!
J'ai pas insisté pour ne pas envenimer les choses, mais c'est sûr que ma puce ne mettras plus les pieds chez eux.
La maîtresse dit ne rien avoir vu, mais qu'elle allait en reparler avec les enfants....

je suis comme toi béa, la journée je me tape charlotte aux fraises et autres winnie l'ourson et oui oui !!! et ce n'est qu'une fois qu'elles sont couchées que je mets des programmes autres. malheureusement tous les parents ne font attention ne serais ce qu'a la violence dans les series a 2 balles.

Me revoilà, j'ai gardé mon calme et expliqué à la maman ce qui c'était passé et que j'étais choquée de propos de son mari et elle m'a répondu:
Ha mais c'est normal c'est comme ça qu'on lui parle à la nôtre!!!!
Je lui ai dit que pas tous les enfants étaient habitués à ce genre de propos, mais pour elle y'avait rien de gravissime!!!!!
Je lui ai dit que maintenant ma puce avait peur de son mari et ça n'a pas eu l'air de la déranger plus que ça!!!!
J'ai pas insisté pour ne pas envenimer les choses, mais c'est sûr que ma puce ne mettras plus les pieds chez eux.
La maîtresse dit ne rien avoir vu, mais qu'elle allait en reparler avec les enfants....

pauvre gosse,comme si on parlait comme ça a des enfants

enfin j'espere ke ça s'arrangera pour la tienne bisous

je suis comme toi béa, la journée je me tape charlotte aux fraises et autres winnie l'ourson et oui oui !!! et ce n'est qu'une fois qu'elles sont couchées que je mets des programmes autres. malheureusement tous les parents ne font attention ne serais ce qu'a la violence dans les series a 2 balles.

oui c'est amusant y'a ke le dimanche ke je regarde un diner preske parfait
sinon je vois rien,mais bon vfaut mieux ça kd des trucs comme tu dis ou de cul

bonjour,
non mais c'est inadmissible ! la maîtresse n'a rien vu, les parents de la petit fille ne veulent rien savoir ! quelle éducation ! et où va t-on ?
Occupes toi bien de ta petite fille et fais lui savoir que tu es là pour la protéger et qu'elle ne doit plus avoir de contats avec la petite fille qui lui a fait du mal.

meme la mere laisse tomber. c'est pas etonnant que la gamine soit tarée. mais tu sais en face de ton mari, ces personnes la aurai peut etre agit autrement, c'est toujours plus facile de s'imposer et jouer les gros bras devant une femme et un enfant (d'apres eux lol).

ps: charlotte et oui oui je peux plus les blérer lol

Olalalala Les filles, Il ne faudrait pas non plus trop la remonter...
Dem, ta façon de decrire l'histoire fait penser vraiment à un film.

Tu aurais simplement du en parler à la directrice de l'ecole qui aurait pris des mesures, soit une confrontation des deux filles ou autres. Car dans ces situations c'est unpeu normal que chaque parent croit en la version de sa fille.

Je suis de ton avis ...

:+1:Waaaaooooooooo, Chapeau bien bas à toi Charn'l
T'a réussi à calmer ce post, bravoooo car ça commençait à trop devier !

Moi quand j etais en primaire j etais du genre a etre le souffre douleur...Je ne disais rien a ma mere de peur qu'elle ais honte de moi que je ne sache pas me defendre,au collège ce fut pareil...c etais tres dur pour moi,mais une fois arrivé au lycée j ai pris les choses en main!!!J avais decidé que plus personne ne me manquerais de respect.Un jour une fille m avais insulté et mon sang n as fait qu un tour!!!je lui ai décollé une claque quelle se souviendras longtemps.

Bref,tout sa pour dire que ma fille rentre en maternelle l année prochaine et sa me fait peur!

il n'a pas a parlé comme ca à un enfant. et encore moins lorsqu'il ne s'agit pas de son propre enfant !!!!

Retour