Inauguration de ma galerie

Burlesque

Membre Populaire
Voilà un moment que je me suis inscrit et je n'ai toujours rien posté.
Donc, pour remédier à cela je vous mets quelques poses faites pendant ma formation en juin (alors c'est facile de savoir lesquelles ce sont, ce sont toutes celles sur fond noir avec imprimé baroque avec celle avec les plumes roses et le capsules décorées) et quelques une faites en solo depuis.
Pour les techniques, ya un peu de tout ^^' , gel, résine ANS et des gainages en gel.
Pour les produits (je sais que beaucoup vont le demander si je ne le mets pas ;D) :
-gel : NDED (et Peggy Sage pour les couleurs);
-ANS : Revolutionnails de Peggy Sage (+ une couvrante Naility);
-gainage : Christio et Guill d'or;
-et gel de finition Naility;
-la peinture, c'est la Pébéo.

Voilà je crois que c'est tout... à vos coms ;p


PS : la pose rouge/orangée avec incrustation de mylards c'était mon vrai premier essai au chablon sur le pouce de ma maman (elle se l'était coincé dans une porte ou qqch dans le genre).
 

Pièces jointes

  • SAM_0730.jpg
    SAM_0730.jpg
    71.6 KB · Affichages: 121
  • SAM_0740.jpg
    SAM_0740.jpg
    65.3 KB · Affichages: 121
  • SAM_0754.jpg
    SAM_0754.jpg
    63.6 KB · Affichages: 111
  • SAM_0758.jpg
    SAM_0758.jpg
    71.5 KB · Affichages: 112
  • SAM_0760.jpg
    SAM_0760.jpg
    43.5 KB · Affichages: 98
  • SAM_0761.jpg
    SAM_0761.jpg
    64.1 KB · Affichages: 100
  • SAM_0764.jpg
    SAM_0764.jpg
    68.8 KB · Affichages: 88
  • SAM_0766.jpg
    SAM_0766.jpg
    60.2 KB · Affichages: 86
  • SAM_0776.jpg
    SAM_0776.jpg
    67.2 KB · Affichages: 76
  • SAM_0780.jpg
    SAM_0780.jpg
    67 KB · Affichages: 94
  • SAM_0787.jpg
    SAM_0787.jpg
    69.9 KB · Affichages: 88
  • SAM_0788.jpg
    SAM_0788.jpg
    63.9 KB · Affichages: 97
  • SAM_0791.jpg
    SAM_0791.jpg
    60.8 KB · Affichages: 96
  • SAM_0798.jpg
    SAM_0798.jpg
    65.6 KB · Affichages: 102
  • SAM_0803.jpg
    SAM_0803.jpg
    48.3 KB · Affichages: 100
  • SAM_0804.jpg
    SAM_0804.jpg
    64.7 KB · Affichages: 99
  • SAM_0805.jpg
    SAM_0805.jpg
    63 KB · Affichages: 97
  • DSCN3479.jpg
    DSCN3479.jpg
    33.1 KB · Affichages: 92
  • DSCN3498.jpg
    DSCN3498.jpg
    50.7 KB · Affichages: 94
  • DSCN3500.jpg
    DSCN3500.jpg
    24.9 KB · Affichages: 93
  • DSCN3507.jpg
    DSCN3507.jpg
    51.6 KB · Affichages: 97
  • DSCN3511.jpg
    DSCN3511.jpg
    43 KB · Affichages: 91
  • DSCN3512.jpg
    DSCN3512.jpg
    41 KB · Affichages: 89
  • DSCN3517.jpg
    DSCN3517.jpg
    73.1 KB · Affichages: 90
  • DSCN3518.jpg
    DSCN3518.jpg
    46.3 KB · Affichages: 97
  • DSCN3521.jpg
    DSCN3521.jpg
    37.4 KB · Affichages: 90
  • DSCN3523.jpg
    DSCN3523.jpg
    49.2 KB · Affichages: 96
  • DSCN3524.jpg
    DSCN3524.jpg
    49.4 KB · Affichages: 90
  • résine-Camille.jpg
    résine-Camille.jpg
    65.8 KB · Affichages: 94
Re : Inauguration de ma galerie

De jolies mains.. :wink2:
ça dépend lesquelles et à quel moment ^^ lol

merci pour vos coms

oooooooooohh un +1 de Fakero et de Ozvane *.* (yeah !! merci ! mes tous premiers +1, faut fêter ça :drunkparty: champomy !! XD)
 
Retour
Haut