Incredible Eyelash Technicians: My Dream Afternoon

Princesse_Pounette

Membre Populaire
Bonsoir les filles,

J'ai eu le plaisir de passer entre les mains de deux techniciennes cils incroyables, alias Katya et Sandra (Espace cils et ongles et Samiflo) pour une pose cils tout sauf banale pour la couleur. Katya passera mettre les photos (sinon j'en prendrai)..
Que dire à part que Katya est une femme adorable, pleine de peps, entière et qui respire la joie de vivre.. Quant à Sandra je la connais et l'adorais déjà!!
Katya au plaisir de te revoir miss, j'ai vraiment été heureuse de te rencontrer, ça a été un plaisir et vivement le printemps que l'on remette ça.
Sandra, toujours un plaisir de passer un moment avec toi!! Tu es adorable, tellement gentille et généreuse!!!
Donc si vous avez l'occasion de tester l'une ou l'autre foncez!!!
Bisouxx et à très vite pour les photos

Bonsoir les filles,

J'ai eu le plaisir de passer entre les mains de deux techniciennes cils incroyables, alias Katya et Sandra (Espace cils et ongles et Samiflo) pour une pose cils tout sauf banale pour la couleur. Katya passera mettre les photos (sinon j'en prendrai)..
Que dire à part que Katya est une femme adorable, pleine de peps, entière et qui respire la joie de vivre.. Quant à Sandra je la connais et l'adorais déjà!!
Katya au plaisir de te revoir miss, j'ai vraiment été heureuse de te rencontrer, ça a été un plaisir et vivement le printemps que l'on remette ça.
Sandra, toujours un plaisir de passer un moment avec toi!! Tu es adorable, tellement gentille et généreuse!!!
Donc si vous avez l'occasion de tester l'une ou l'autre foncez!!!
Bisouxx et à très vite pour les photos
super ton témoignage....moi je connais déja Katya et oui elle est formidable ......Pour Sandra, j'espère la rencontrer un jour....

J'ai hâte de voir les photos....Vite, vite, vite...

oui super après midi je confirme^^ dommage que c tu sois si loin ma jolie katya ^^, on attends tes photos katya ^^, edwige si chéri pouvait prendre une ed profil le temps que je te voyes se serait chouetttttttttttttttttttttte hih alors tu as fais sensation avec ta pose??? chéri en penses quoi?merci à toi encore de me permettre de telle pose :)

Coucou ma belle Sandra,

Pas de soucis j'embauche chéri dés ce soir :) et ma pose a fait sensation, tous ceux qui l'ont vu adorent!!! Merci à toi, pour ta gentillesse et tes compétences qui m'aident à me sentir belle (malgré les nombreux kilos en plus)!!!!
Katya tu sais ce qu'il te reste à faire : déménage vers chez nous!!!
Gros bisouxxx

Coucou ma belle Sandra,

Pas de soucis j'embauche chéri dés ce soir :) et ma pose a fait sensation, tous ceux qui l'ont vu adorent!!! Merci à toi, pour ta gentillesse et tes compétences qui m'aident à me sentir belle (malgré les nombreux kilos en plus)!!!!
Gros bisouxxx

Coucou ma belle Sandra,

Gros bisouxxx

oh flute j'oublie a chaque fois mon appareil je vais devoir me faire un post-it pour que très vite vous pouvez voir cette pose ;)
c'est vous qui êtes loin mais promis dès le printemps je vous ferais un coucou, j'ai trop envie de vous revoir les filles ;)

Chéri étant en déplacement en ce moment j'ai pris quelques photos seule avec mon tel, elles ne rendent pas hommage à la pose mais vous verrez le style (sourcils en friche car épilation vendredi et déjà démaquillée donc tête de déterrée)
Bises

Pièces jointes

• image-115791641.png
    image-115791641.png
    118.4 KB · Affichages: 171
  • image-4135000134.png
    image-4135000134.png
    132.9 KB · Affichages: 183
ah enfin qq photos ^^ , si besoin du remplissage tu sais que grâce à katya il y a se qu'il faut ici ^^

louloucox un ptite appercu juste au dessus mais on demandera à katya si elle peut nous envoyer les originals^^
*

Ben oui j'ai vu juste au dessus mais ça manque un peu de lumière et on voit pas bien l'effet de la couleur et ça à l'air vraiment beau !

Retour