Incrustation d'un crystal bleu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
Suite à ma pose hivernale, j'ai voulu essayé d'incruster une pierre à facette bleu dans la french, voilà le résultat :

A vos coms les filles, bises à toutes

Pièces jointes

• DSCF0089.jpg
    DSCF0089.jpg
    27.9 KB · Affichages: 167
  • DSCF0093.jpg
    DSCF0093.jpg
    30.6 KB · Affichages: 186
Re : Incrustation d'un crystal bleu

c'est sympa, merci hardkor. J'ai acheté des pierres à facettes transparentes (blanches). Cela sera sympa.

Super....dit moi Syem tu travail en gel ou resine...
Car je voit que tu vie a une 10zne de kilometre de chez moi et j'ai encore pas mal de defaut, si tu pourrait me donne qulque conseils sa serai top!!!!

dommage que l'on ne voye pas bien car les photos sont floues!!!

Super....dit moi Syem tu travail en gel ou resine...
Car je voit que tu vie a une 10zne de kilometre de chez moi et j'ai encore pas mal de defaut, si tu pourrait me donne qulque conseils sa serai top!!!!

cela serait avec plaisir que je te rencontrerai si tu en as envie. Mais tu sais je fais de la pose en gel que depuis 1 an et j'apprends tout sur le fofo. La résine je suis entrain de m'y attaquée mais comme il y a moins de pas à pas, on apprend moins vite mais sinon j'adore la résine cela fait de trés belles poses. Tu peux me contacter en MP si tu veux mes coordonnées. Bises

dommage que l'on ne voye pas bien car les photos sont floues!!!

Eh oui j'ai un appareil photo qui fait de la macro mais il est moins rescent que le tien qui m'a l'air super bien sur ton avatar. Cela m'énerve quand les photos sont pas nettes pas cool.... Bises codrawz et j'ai vu ta pose avec la toupie aussi, elle est trés belle et scintillante, trop bien pour les fêtes !

C'est super beau !
J'aime bien les poses d'hiver,bien glacées !
bises
Merci salamandrefire, j'aime bien aussi ce genre de pose mais bon je l'ai faite vite fait et du coup ma french n'est pas tout à fait égal partout. Il faut dire que je faisais attention à la longueur de mes ongles car je sui assistante maternelle depuis 1 mois alors j'essayais de ne pas la faire trop longue pour de pas griffer la choupinette que je garde.

Bises

sympa comme tout!
la prochaine fois essaie avec la tige transparente blanche plutot que dorée!!

merci bibichoune, pas terrible le fils doré mais je n'ai pas trouvé de transparent ni de couleur argent, si tu sais où je peux en trouver n'hésites pas car cela sera mieux que le doré effectivement.
bises

Merci à vous toutes pour les +1, excusez moi les filles ririne, isabel82,jessily, lina..je n'avais pas vu oups !

Retour