langerose
Membre Populaire
oui ouiAh c'est un super projet ça...Je te le souhaite, tiens nous au courant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ouiAh c'est un super projet ça...Je te le souhaite, tiens nous au courant![]()
à fond , je vais voir demain les conditions et puis on verraWaaaa c'est top ça!
hum mais tu sais je suis vraiment nouvelle ici donc je ne connais personne donc pour le réseau clientèle ... j en douteAs tu pensé à un VDI en cosmétique.
Certes les premiers mois tes commissions ne seront pas très importantes, car il faut un peu de temps pour te constituer une clientèle, mais si tu es bosseuse et intéressée tu pourras très vite augmenter tes revenus.
Les avantages pour toi :
tu choisis ton temps de travail
tu choisis tes horaires
tu n'as pas de patron
tu n'as pas non plus d'objectifs
Tu peux t'organiser pour travailler lorsque les enfants sont à l'école ou chez leurs père et profiter d'eux lorsqu'ils sont à la maison.
Je travaille pour les laboratoires nuskin, société pionnière dans l'anti âge.
Si tu souhaites des renseignements, contactes moi à : pimprete@orange.fr
Bonne chance
yésssss, que du bonheur, demande des renseignements a ton maire ou a son adjoint, tu peux aussi obtenir des subventions, des"aides", trés beau projet, j aime beaucoup,dans les villages ou petit village, la réouverture, d une supérette fait toujours plaisir (surtout pour les enfants (bonbons) et pour les personnes agées), tellement d idées a faireune supérette vival est à vendre dans mon village donc je vais aller voir avec mon mari pour racheter le fond de commerce et pourquoi pas tenir la supérette du village et je suis juste à cote de l ecole donc on reprendrai ce commerce en couple , a voir
oui c est clair , j ai juste besoin de 25 000 euros pour racheter le fond de commerce donc à voir pour que la banque suive , mais oui j ai enfin trouver ce que nous voulons faire , c est vraiment génial ce contact avec les personnes agées.. faire des livraisons à domicile pour leur facilité la vie , voir leur sourires , enfin que du bonheuryésssss, que du bonheur, demande des renseignements a ton maire ou a son adjoint, tu peux aussi obtenir des subventions, des"aides", trés beau projet, j aime beaucoup,dans les villages ou petit village, la réouverture, d une supérette fait toujours plaisir (surtout pour les enfants (bonbons) et pour les personnes agées), tellement d idées a faire![]()
oui c est clair , j ai juste besoin de 25 000 euros pour racheter le fond de commerce donc à voir pour que la banque suive , mais oui j ai enfin trouver ce que nous voulons faire , c est vraiment génial ce contact avec les personnes agées.. faire des livraisons à domicile pour leur facilité la vie , voir leur sourires , enfin que du bonheur
je suis tout à fait d accord avec toi , un sourire n a pas de prix et j aime en voir pleins dans ma vieMoi aussi c'est mon truc de faire plaisir aux gens, j'aimerai bien quand mes enfants grandiront faire des choses qui vont dans le sens d'aider les gens...c'est tellement bon de voir des gens comblés de bonheur, un sourire, bref c'est ça la vie![]()
c'est génial çaben , je n ai pas pris le post , et je fais un perf avec natalya furman fin novembre, mon mari a rendez vous debut novembre a l afpa donc ça avance

oui je mettrai des photosc'est génial çatu nous fera un post avec des photos?
![]()