Indémodable french blanche

Re : Indémodable french blanche

Bonjour, j'ai une question !

pourquoi très souvent quand vous faites des french en faux ongles, vous ne respectez pas le blanc, enfin je veux dire par la, pourquoi il commence bien après le blanc naturel de l'ongle ? n'est-il pas sensé etre par dessus celui, commencer pile à l'intersection plaque/bord libre ???
ça fait super bizarre à voir en fait car le rose dépasse du doigt !
coucou pour que lors du prochain remplissage ça ne fasse pas trop moche

coucou pour que lors du prochain remplissage ça ne fasse pas trop moche

mais en fait c'est quoi un remplissage, vous enlevez 1couche et vous re posez du gel transparent ou bien vous comblez juste l'espace à la cuticule ?

car en fait je ne comprend pas, si l'ongle repousse, ben justement le blanc va etre encore plus décalé vers le bout non ?

mais en fait c'est quoi un remplissage, vous enlevez 1couche et vous re posez du gel transparent ou bien vous comblez juste l'espace à la cuticule ?
non on ponse l'ensemble et on refait une french etc

car en fait je ne comprend pas, si l'ongle repousse, ben justement le blanc va etre encore plus décalé vers le bout non ?
oui c'est pourquoi on fait la french un peut plus large de façon à ce que la cliente en profite plus longtemps

atend je t'explique en image car je ne sais pas si j'ai été claire :
en rouge le trait ou se situe le vrai blanc naturel de l'ongle, pourquoi a-t-elle commencé sa french 2millimètres après ? et presque tout le monde fait ça

Pièces jointes

• Image1.jpg
    Image1.jpg
    13.4 KB · Affichages: 53

atend je t'explique en image car je ne sais pas si j'ai été claire :
en rouge le trait ou se situe le vrai blanc naturel de l'ongle, pourquoi a-t-elle commencé sa french 2millimètres après ? et presque tout le monde fait ça

je pense simplement que c'est parcequ'elle veut faire un rallongement de plaque miss

sa affine le doigt au lieu de le boudiné :42-baby:

Merci beaucoup pour tous vos commentaires!!!!

Tartofraises, si on fait un prolongement de la plaque, c'est justement pour garder une porportion correcte entre la french et la plaque lorsque l'on modèle un ongle long. Si on ne fait pas de prolongement de plaque, la french sera immense en comparaison de la plaque. Ensuite, chacun ses goûts :dwink:, cette méthode ne peut pas faire l'unanimité non, plus, comme tout!!! Merci en tous cas!!! Biz!!!

Retour