bebena33
Membre Populaire
Bonjour, il y a qq annees j'etais venue pr passer du brun au blond mais marre de l'entretien et bcp de monde me dit que c'est trop clair. D'autant plus que j'ai jms vrmt eu la colo blonde de mes reves. Soit trop roux trop cuivre. Ca me gonfle reellement. De plus que je voudrais qqch sans effet escaliers. J'ai pense faire ma couleur naturelle avec les meches deco qui degorgeront ca fera pas trop homogene car je n'aime pas l effet casque. Et au pire je tirerais qq meches si trop fonce.
Pourquoi meme qd je fais un 7 neutrr jai des reflets roux? Qd je fais un 8.2 iu 8.1 pareil ennoxydant jutilise du 20 ou 30 c est trop fort?
Je dis "je" mais c est pas moi qui le fait. J'ai rdv avec ma coiffeuse jeudi et j'aimerais lui dire ce que je veux vrmt mais a chaque fois ca rouquine dc si vous pouvoez m'aidez merci.
Bcp de difficulte a mettre les photos.
Pourquoi meme qd je fais un 7 neutrr jai des reflets roux? Qd je fais un 8.2 iu 8.1 pareil ennoxydant jutilise du 20 ou 30 c est trop fort?
Je dis "je" mais c est pas moi qui le fait. J'ai rdv avec ma coiffeuse jeudi et j'aimerais lui dire ce que je veux vrmt mais a chaque fois ca rouquine dc si vous pouvoez m'aidez merci.
Bcp de difficulte a mettre les photos.