Indigo Mania !!!

Je ne veux pas rajouter une couche mais toutes les résines étaient en promos : j'ai pris de la collection basic, collection gold, collection illumination, et prisma. Et pour moi c'était bon, honnêtement j'avais un peu "peur" en commandant car c'était ma toute 1 ère commande.
Je n'ai pas eus de soucis, mais je trouve dommage que certaines aient des soucis avec leurs commandes, ça ternie l'image de la marque .....

C'est dommage de réagir comme ça il était bien préciser que ct en fonction des stock disponible donc c'est pour ça je pense que tu a reçu un mauvais disco ....effectivement moi j'ai eu un avoir mais c'est aussi car au salon l'année dernière j'avais eu un souci avec une résine et que vlada m'avais proposer un test je n'avais pas répondu car boîte mail casser et du coup quand elle a vu que mon disco n'était pas le bon elle m'a fait l'avoir ..ce n'est pas une question de favoritisme ....
Après libre à toi de ne plus commander mais c'est dommage car l'erreur est humaine

malinou76 a dit:
C'est dommage de réagir comme ça il était bien préciser que ct en fonction des stock disponible donc c'est pour ça je pense que tu a reçu un mauvais disco ....effectivement moi j'ai eu un avoir mais c'est aussi car au salon l'année dernière j'avais eu un souci avec une résine et que vlada m'avais proposer un test je n'avais pas répondu car boîte mail casser et du coup quand elle a vu que mon disco n'était pas le bon elle m'a fait l'avoir ..ce n'est pas une question de favoritisme ....
Après libre à toi de ne plus commander mais c'est dommage car l'erreur est humaine

Je sais bien que c'était en fonction des stock
mais le disco que j'ai commandé était bien en stock puisqu'elle me proposait de lui renvoyée a mes frais pour échanger
Et ce que je n'ai pas aimée c'est ça façon de répondre au mail
Avec le lien de ces conditions de retour d'un produit comme si l'erreur venait de moi
Et pas de réponse a mon mail demain mardi normal !!!

Coucou les filles, dites suis je la seule à trouver que les résines couleurs sont longues à sécher?
enfin disons que c'est trop long à mon gout

J'ai jamais vraiment fait attention j'avais pas l'impression que ça mettais plus de temps

Je trouve qu'elles sèchent moins vite que les organic ou perfect nails.
Mais ça vient peut être de la température de chez moi, il ne fait pas très chaud

Organic je l'ai met que en très fin puis je couvre au clear après j'utilise les nded et ça c long à sécher lol

Je mets de la clear sur chaque couleur (sauf blanc) et parfois dessous avant de poser finement la couleur pour économiser certaines couleurs ;)

Coucou les filles, dites suis je la seule à trouver que les résines couleurs sont longues à sécher?
enfin disons que c'est trop long à mon gout
Bonsoir,
Il est vrai qu'avec le froid, les résines peuvent mettre plus de temps à sécher, nous pouvons vous proposer d'essayer notre Monomer NNA pour un séchage plus rapide.
PS: Pour les résines de couleur noire, comme elles sont très pigmentées, il faut les appliquer en fine couche et couvrir avec du clear.

bonjour,

je suis intéressée par les gels polish effect Aurora et les gels paint, passent-ils sous lampe led ?
je n'ai pas trouvé des explications sur le site indigo nails.
merci carol

J'ai passé une commande lundi, j'ai reçu un mail mercredi que mon colis était prêt et j'attends toujours l'expédition !!! Un peu long je trouve pour remettre un colis à la poste. On est vendredi quand même :(

je peux comprendre ton impatience, as tu envoyé ou essayé d'appeler vlada ?
il faut savoir que vlada est toute seule à gerer toutes les commandes elle n'a pas d'employé ou autre pour l'aider, donc entre les commandes, les stages et autre, peut être qu'il lui faut un peu de temps...

Sab63 a dit:
je peux comprendre ton impatience, as tu envoyé ou essayé d'appeler vlada ? il faut savoir que vlada est toute seule à gerer toutes les commandes elle n'a pas d'employé ou autre pour l'aider, donc entre les commandes, les stages et autre, peut être qu'il lui faut un peu de temps...
Ça y est je l'ai reçu ce matin. Si elle est toute seule c'est compréhensible je ne savais pas ;) merci

Retour