Indigo Mania !!!

Voici 3 couleurs résine
le lily de la collection metalic (rose métallique)
le N°6 de la collection miracle (rose pailleté)
le N°20 de la collection miracle (bleu pailleté)

Pièces jointes

• CSC_0014.JPG
    CSC_0014.JPG
    997.4 KB · Affichages: 251
Bonjour à toutes, je me présente je suis Christine et je distribue Indigo nails pour le Nord Pas de Calais. Désormais je viendrai plus souvent sur le forum afin de répondre au mieux à vos questions. ( Surtout pour le gel uv ).
@ Lucia : j'ai des nuancier gels couleurs, la collection glitter Black, les glitters, les illumination et quelques hybrid dont la collection disco ( et silver et black star )

Il y a 3 façons d'utiliser les gels Illumination, je les mettrai bientot. ils changent de couleurs avec la lumière quand on bouge. Je trouve que la pose Italienne sur la page FB Indigo polska represente bien les "vraies" couleurs si ça peut t'aider ou sinon tu peux passer à Liévin :D. ici : https://www.********.com/pages/Indigo-Nails-Lab-Polska/306310306047091?fref=ts
merci christine :)
chiche pourquoi pas un de ces 4 venir te faire un ptit coucou (avec un ptit brownies :p)

coucou les filles!
Moi aussi je travaille sur Indigo et je vraiment recommande fortement.
vous avez ici gel de couleur et Gels Pailletés

Pièces jointes

• DSC03275.JPG
    DSC03275.JPG
    1.8 MB · Affichages: 292
  • DSC03278.JPG
    DSC03278.JPG
    1.9 MB · Affichages: 317
Rêv'in Nails a dit:
Voici 3 couleurs résine
le lily de la collection metalic (rose métallique)
le N°6 de la collection miracle (rose pailleté)
le N°20 de la collection miracle (bleu pailleté)

Tu a ajouter des petite etoile au niveau de la brillance ????

au final ils font deux couleur ou non? j'ai vu sur face une pose ça faisais vraiment deux couleurs...

bah c'est un peu ce que ca veux dire, a mon avis il faut mettre un gel noir en dessous pour l'effet.
car effectivement les illuminations gels sont pas tres couvrant, j'ai mis sur mon nuancier un peu plus haut , 2 voir 3 couches...

Retour