Indigo Mania !!!

bonsoir les foforettes j ai un petit souci ses dernier temps avec les gels indigo sur plusieurs clientes lors du remplissage je constate que le gel est décollé sur leur index souvent il ne tient que par le bout de l'ongle je comprends pas pourquoi ce doigt certaine me disent qu'elle se le cogne régulièrement il ne fissure pas mais se décolle de la base alors que je fais super attention de pas toucher les cuticules d'autre part je trouve que mon primer non acide laisse dés fois un résidu brillant je l'ai depuis plusieurs mois est ce qu'il est trop vieux ? merci à celles qui voudrons bien me répondre et bonne soirée à toute

Si ça ne te le faisais pas auparavant, le mieux c'est que tu changes de primer, le fait de trop en mettre n'est pas bon non plus... Ensuite si tes clientes se cognent régulièrement l'ongle, peut-être serait-il intéressant de mettre un primer acide.

Peut etre tu en met trop ???ou un decollement de la pose precedente que taurai pas vu ???
C sur toute t cliente ???
Moi jen ai une a qui sa arrive tt le temp mais elle se sert de sont ongle comme un instrument donc obligatoirement !!!!

merci de vos réponse
oui je vais le changer j 'ai aussi du primer acide mais de kodi je n'ose pas l'utiliser car il sent fort et j 'ai peur d'abimer l'ongle .
peut etre qu effectivement j' en mets trop car il me semble que je retrempe mon pinceau pour cet ongle la. j'ai aussi un doute pour le gel de base je sais plus si j'en mets trop ou pas est ce qu'il faut une couche super fine ou normale ?

Pour ton primer tu essui au plus ton pinceau ...
Le primer acide sens fort car souvent on sens sert pour la resine ...
Ta base doit etre poser tres fin et bien ecraser ton pinceau pour retirer le surplus

ok merci beaucoup je vais etre très vigilante car jusqu'a maintenant tout allait bien et la je sais plus
quoi penser en plus le meme doigt sur plusieurs clientes

quelques couleurs hybrid et one phase et aussi les illumination

Pièces jointes

• 5-02-13-panel-couleurs-indigo-sensationail.jpg
    5-02-13-panel-couleurs-indigo-sensationail.jpg
    55.3 KB · Affichages: 330
  • 5-02-13-panel-couleurs-indigo-sensationail6.jpg
    5-02-13-panel-couleurs-indigo-sensationail6.jpg
    39.7 KB · Affichages: 251
  • 5-02-13-panel-couleurs-indigo-sensationail2.jpg
    5-02-13-panel-couleurs-indigo-sensationail2.jpg
    51.5 KB · Affichages: 270