Indigo Mania !!!

Merci Laure pour ta réponse ^^ Bon j'ai jusqu'à la semaine prochaine pour me décider pour une grosse commande histoire de me préparer à mes journées en instituts =) Il me tarde car là je piétine...d'impatience!

Merci Laure pour ta réponse ^^ Bon j'ai jusqu'à la semaine prochaine pour me décider pour une grosse commande histoire de me préparer à mes journées en instituts =) Il me tarde car là je piétine...d'impatience!
avec plaisir, comme je te comprends si c'est une passion pour toi il doit vraiment te tarder!!!

Holalala je vlus znviz les filles quand je vous entend dire financement ou institu ..cest mon reve ..
si c'est une passion pour toi il faut aller jusqu'au bout de c'est rêve se donner a fond .
toi aussi un jour tu les réaliseras.
ça fais env 11 ans que je pratique et maintenant 1 ans que j'ai mon propre salon et je suis loin d'avoir aboutie mes rêves!!!!

Oui cest une vrai passion et je suis sur quun jour je realiserais mon reve douvrie mon institu mais je prefere ne pas me précipiter pour ne pas faire nimportr quoi pour le momenr je fait que du domicile et c bien

c'est une passion en effet, que j'ai abandonné trop longtemps et à laquelle je reviens toute excitée comme une puce lol Aujourd'hui j'ai débloqué le financement pour la créa de mon entreprise (AE) donc encore plus excité car niveau budget je vais avoir une certaine marge loll mais du coup je me met la pression pour choisir des produits qui me plairont vraiment!

c'est une passion en effet, que j'ai abandonné trop longtemps et à laquelle je reviens toute excitée comme une puce lol Aujourd'hui j'ai débloqué le financement pour la créa de mon entreprise (AE) donc encore plus excité car niveau budget je vais avoir une certaine marge loll mais du coup je me met la pression pour choisir des produits qui me plairont vraiment!
et je pense pas que tu sois déçu d’indigo c'est une super marque!!!
si tu as d'autre question pour t'aider a faire ton choix n'hésites pas

Nana a dit:
si vous voulez plus de détail ou que vous avez des questions , demandez moi

les cameleons :

les glitters

les illuminations

Nana excuse moi mais le caméléon numéro 12 tu es sur du numéro parce que le mien est bleu/bleu fonce. C'est lequel ton violet/turquoise ou c'est la photo qui rend mal car il n'y est pas sur le site...

d'ailleurs je commence...le gel de base est obligatoire? vivement conseillé? facultatif?
je vais te dis que le le gel base a une grande importance au niveau de la tenue d'autre vont te dire que c'est facultatif en tout cas moi je la met.Un petit pot te dure longtemps car on en mets qu'une très fine couche

Alors je vais t'écouter =) tu ne le dégraisse jamais après c'est bien ça? tu appliques builder, cover, french directement dessus ou une couche de construction est nécessaire?

Alors je vais t'écouter =) tu ne le dégraisse jamais après c'est bien ça? tu appliques builder, cover, french directement dessus ou une couche de construction est nécessaire?
alors tu ne dégraisses pas après la base après tu mets ton cover ta french puis ta constru

Nana excuse moi mais le caméléon numéro 12 tu es sur du numéro parce que le mien est bleu/bleu fonce. C'est lequel ton violet/turquoise ou c'est la photo qui rend mal car il n'y est pas sur le site...

je verifirais demain à l'institut, là je suis à la maison.

c'est possible que je me sois trompé je viens de les acheter au salon dimanche donc pas eu le temps de les essayer.

Retour