Indigo Mania !!!

Bonjour il existe 2 façons de poser un foil, avec le gel paint, catalyser 3 min, couper un carré de foil (c'est plus pratique!) Et en le maintenant bien on appuie sur le gel paint et on tire le foil d'un coup.
Puis avec de la colle à foil, on crée le design désiré avec la colle sur la surface de l'ongle, on attend que la colle devienne transparente, on pose le foil et on retire d'un coup.
Voici les 2 méthodes pour 2 effets differents.
Astuce pour que votre deco foil ne s' efface pas avec le temps, on met 1 couche de gelpolish top coat, on catalyse, puis 1 couche de shine On.
Bonne journée.

Les filles vous avez des problèmes avec les pinceaux indigo ? Ça fait le deuxième qui se casse dans ma main je suis dégoûtée :(

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    64.5 KB · Affichages: 112
GoldNailsM a dit:
Les filles vous avez des problèmes avec les pinceaux indigo ? Ça fait le deuxième qui se casse dans ma main je suis dégoûtée :(

Ouii sa ma faiit pareil
Du coup je prend plus que sur framenails ;)

j'ai eu le meme casse la semaine dernière, mais je me suis dit que j'etais une brutosor.

ca me rassure

Bonjour à toutes, je vient à vous car j'ai un gros soucis avec un pose, la french saute, le reste tiens très bien aucun décollement: les produits utilisés sont perfect base, gel french x-white, builder clear et shine on:
Mon protocole:
- Repousser les cuticules
- Cleaner
- Primer non acide
- Base
- Dégraisser au cleaner
- Pose de la french
- construction
-Finition

Voilà en espérant que certaines pourront m'aider

maria7601 a dit:
Bonjour à toutes, je vient à vous car j'ai un gros soucis avec un pose, la french saute, le reste tiens très bien aucun décollement: les produits utilisés sont perfect base, gel french x-white, builder clear et shine on:
Mon protocole:
- Repousser les cuticules
- Cleaner
- Primer non acide
- Base
- Dégraisser au cleaner
- Pose de la french
- construction
-Finition

Voilà en espérant que certaines pourront m'aider

C juste la french qui saute

Retour