Indigo Mania !!!

mimiangeoudemon a dit:
Merci c'est gentille de penser a moi mais je viens de passer commande et on ma conseiller de prendre le Igloo White cream car il coule moins que le X White mais merci quand même vous êtes satisfaite des gels Indigo

Oui avec le Igloo White Cream vous pouvez faire les 5 doigts d'une main d'un coup! Le temps de pose est largement réduit :)

Coucou les Indigo girl :) alors ça y est je suis conquise de Indigo! Je suis tt vos com et je voulais vraiment essayer indigo car pour l instant j utilise perfect nail et magnetic. Aujourd'hui il y avait le festival de beauté ici et j'ai enfin rencontrer indigo car dans les précédent ils n'avaient pas de stand! Très sympa et les produits ont l'air magnifique. La distributrice m'a dit qu avec l'achat de mes gels elle me fait cadeau 2jours de perfectionnement pour me montrer comment fonctionne indigo dc je suis super contente!!! Donc voili voilou mon 1er contact pris!!! :)

Aline2611 a dit:
Oui bien sûr, je suis pas quetche, j'ai bien vu mais on utilise souvent un repousse cuti en bois ou en métal pour enlever les VsP.
Il apporte quoi de plus votre nouveau girly gadget ?

C'est une petite pierre ponce au bout, cela permet aussi de préparer les ongles au niveau des cuti. Comme vous dites c'est un gadget :)

IndigoNailsLab a dit:
Même protocole à part que maintenant avec les gelpolish il y a une base et un top, ce n'est plus un 2 en 1. Par contre le temps de catalysation est divisé de moitié, donc 1 min dans la lampe UV pour chaque couche ;)

Peut on utiliser le base&top des platinim avec les hybrid ?

Retour