Indigo nails ou Organic nails

Krissyongles

Membre Actif
Bonjour,
Je suis prothésiste depuis plus 1 an, après avoir travailler le gel je souhaite aujourd'hui travailler la résine mais je ne sais pas quel marque utiliser car j'hésite entre Indigo et Organic nails. J'ai déjà utiliser la résine mais très peu. Donnez moi vos avis ce que vous en pensez! Que me conseillez vous!

Apparement organic n'est pas aux normes (françaises je pense), donc si tu compte l'utiliser en tant que pro déclarée, ça risque de poser problème

Le problème pour organic c kil n y a k une seule revendeuse pour la France " yamm's nails " mais elle est tjrs en rupture de stock ( même pour les basiques ) et l achalandage est très, très, très .... Long et tout cela sans compter que lorsque elle se trompe sur ta commande, elle peut mettre jusqu a 7 mois pour régler le problème ! :-(
Donc je ne te conseil pas cette marque pour travailler les produits courant ( mask, french, clear ) même si ce sont de bons produits.
Par contre rien ne t empêche de prendre des collections colorées ( Aqua, bride, etc ) pour proposer plus de couleur a ta clientèle car les couleurs sont incroyablement belles !! Bonne recherche

Apparement organic n'est pas aux normes (françaises je pense), donc si tu compte l'utiliser en tant que pro déclarée, ça risque de poser problème
Le problème pour organic c kil n y a k une seule revendeuse pour la France " yamm's nails " mais elle est tjrs en rupture de stock
Si y a une revendeuse en France, elle n'est pas censée être elle aux normes ?

Si y a une revendeuse en France, elle n'est pas censée être elle aux normes ?

J'allais poser la même question!

Par contre pour répondre à la question du post, on me demande entre les deux je te répondrais Organic car niveau cover c'est pas bien bien couvrant chez indigo apparemment. Mais après il faut aimer les paillettes dans la couvrante (ce que perso je n'aime pas). Sinon pour les couleurs j'utilise les deux.

Après pour la question de la gestion des stocks comme le souligne candice salsera, yamm nails est pas ce qu'il y a de plus régulière...

Pour tes bases peut etre te tourner vers d'autres marques?

Ben si c'est pas aux normes, je préfère ne pas m'y risquer du tout mdrr

Si cetait pas aux normes comment ca serait en vente en france? Tu as des obligations quand tu fais de la vente, tu dois etre obligatoirement enregistrer aux 3 centres anti-poisons de france

Ben oui, mais à l'époque du post où on en parlait, y'avait plein de sites qui étaient aux normes européennes, mais pas françaises, si je me souviens bien.
Après, si ça a changé ça serait top, et ça m'arrangerait surtout mdr

Ben oui, mais à l'époque du post où on en parlait, y'avait plein de sites qui étaient aux normes européennes, mais pas françaises, si je me souviens bien.
Après, si ça a changé ça serait top, et ça m'arrangerait surtout mdr

Ben ecoute depuis 3 ans je porte du organic sur mes doigts et mes clientes aussi et jamais eu de problemes hein

Puis quand tu vois que karine03 vend du glam & glitz (tiens une marque que j'ai que j'ai zapper d'ailleurs! Elle est top et pas cher pour des gros pots!).

Glam&glitz c'est la même maison que organic si je dis pas de bêtises! Et Karine est très sérieuse dans son travail

Ben si les couleurs se ressemblent, et que les produits sont aux normes, je me tournerai vers elle.
Car s'il faut que je commande kit par kit pour organic en attendant le réapprovisionnement etc
Ca va me couter bonbon !

C'est clair!

Puis sincerement, je pense que karine sera plus "arrangeante" que yamms dont la communication...laisse a desirer

Puis quand tu vois que karine03 vend du glam & glitz (tiens une marque que j'ai que j'ai zapper d'ailleurs! Elle est top et pas cher pour des gros pots!).

Glam&glitz c'est la même maison que organic si je dis pas de bêtises! Et Karine est très sérieuse dans son travail

Les produits Glam&glitz ressemble beaucoup a ceux de Organic!

Retour