indigo nails résine !

Mais ce n'est pas parce que je n'ai pas aimer que vous n'aimerez pas ou que ca me ferait la meme chose avec les autres couleurs!

AlovP a dit:
Mais ce n'est pas parce que je n'ai pas aimer que vous n'aimerez pas ou que ca me ferait la meme chose avec les autres couleurs!

Mouai...
C'est vrai que la résine gold violet je la trouve pas superbe ...
Je vous montrerai la gold black

J'ai reçu mon colis !
Donc la gold black, mon gel constru et en cadeau la resine miracle 07 !!

J'ai reçu mon colis !
Donc la gold black, mon gel constru et en cadeau la resine miracle 07 !!
alors alooooooorssssssss!!!!! ???????:Dancing_shocked:
SA DONNE quoiiiiiiiiiii??? tu as eu un beau cadeaux dit donc !!! tu en a acheter pour combien ???? rooooooo trop hate d'avoir mes commandes :ranting3:lollll

coucou a toute je vous rejoins j'ai reçu mon colis cette aprem j'ai pris 6 couleur une classic une miracle et 4 metalic hate de tester la je depose et peut etre ce soir je teste cette nouvelle marque j'ai pris aussi les échantillons de cover

j'ai eu le droit aussi a deux petit pot de collection miracle offert
puis je trouve les pots assez gros pour le prix comparais a d'autre marque

je vous rejoins aussi sur ce post meme si je suis déjà depuis un moment addict a la résine Indigo :audi:

je vous mets les résines couleurs que j'ai eu en cadeau

Pièces jointes

• IMGP0089.jpg
    IMGP0089.jpg
    49.6 KB · Affichages: 260
  • IMGP0090.jpg
    IMGP0090.jpg
    65.8 KB · Affichages: 255
  • IMGP0091.jpg
    IMGP0091.jpg
    57.4 KB · Affichages: 242
misspoils60 a dit:
je vous rejoins aussi sur ce post meme si je suis déjà depuis un moment addict a la résine Indigo :audi:

je vous mets les résines couleurs que j'ai eu en cadeau

Super !
Je trouve ça génial d'avoir un pot de resine en cadeau ! Ça change des limes ou des stickers qui datent de mathusalem !
Merci pour le partage !

merci elke

tu utilise juste les couleurs ou la base aussi

peut tu nous donner ton avis sur l'utilisation texture application

celle qui les on testé alors sont t'elle facile a travailler quelle monomère utiliser vous

moi j'ai pris le pro j'aime bien quand ça sèche vite !!!!!

enfin en tout cas hate de pouvoir les testé

mode+ a dit:
alors alooooooorssssssss!!!!! ???????:Dancing_shocked:
SA DONNE quoiiiiiiiiiii??? tu as eu un beau cadeaux dit donc !!! tu en a acheter pour combien ???? rooooooo trop hate d'avoir mes commandes :ranting3:lollll

J'avais pris des bâtonnets pour le curve, une resine et un pot de gel :-)

c clair bibou au moins on a plus de plaisir a profité de notre petit cadeau valda a bien compris comment nous faire craquer lol

maud'ongles a dit:
c clair bibou au moins on a plus de plaisir a profité de notre petit cadeau valda a bien compris comment nous faire craquer lol

C'est vrai ! Quand je commande je me dis " quelle resine je vais recevoir ?" hihi

moi je vient de découvrir cette marque et quand je voie le site je veut toute les couleurs mais je reste raisonnable j'en ai déjà tellement

Retour