indigo nails résine !

image-2020744895.jpg

image-496114184.jpg

image-1340526811.jpg

Voilà un petit test des résines (a la va vite !!! C'est juste pour que vous voyez ce que ça donne!) que j'ai reçu
Donc la gold black et la miracle 07

merci elke

tu utilise juste les couleurs ou la base aussi

peut tu nous donner ton avis sur l'utilisation texture application

celle qui les on testé alors sont t'elle facile a travailler quelle monomère utiliser vous

moi j'ai pris le pro j'aime bien quand ça sèche vite !!!!!

enfin en tout cas hate de pouvoir les testé

non alors en gros pots j'ai la fashion clear, cover N°5, N°2, N°4

j'ai eu en échantillon la compétition white et la pink fashion, celles ci sont juste niquelles car elles sechent super vite j'adore jadhère

toutes les résines, de débutante que je suis, sont juste géniales d'utilisation, très facile a manipuler et a trouver son ratios, sont très fines et pour les remplis elles se poncent très facilement

j'utilise le mono NED (gros bidon que je dois écumer avant d'acheter un autre mono car voila le prix quoi:cry:)

:gyro::gyro::gyro: whaoooooooo les filles !!!:gyro::gyro::gyro:

je reviens sur mon poste et je peut voir toutes ces merveilleuses couleurs!!!! :drow: génial !!!! la blue jeans est juste a tomber je l'attends avec impatience !!!!! :atog: et j'ai hate de voir mes petits cadeaux alors !!!! trop gentil de la part de vlada de nous gâter c'est un bon + !! personne n'a la miracle 02 ??? OU prisma pink ? j'en attends 13 c'est dur !:dlaugh::ayalou:

je vous rejoins aussi sur ce post meme si je suis déjà depuis un moment addict a la résine Indigo :audi:

je vous mets les résines couleurs que j'ai eu en cadeau
merci pour ton partage , tu pense quoi de la mettalic orange ??? je l'attends elle aussi !! lolll :25-gift::25-gift::25-gift:

merci pour ton partage , tu pense quoi de la mettalic orange ??? je l'attends elle aussi !! lolll :25-gift::25-gift::25-gift:

très facile d'application, par contre très pigmentée
sur cette pose vous avez le cover N°5 et en bordure du rallongement la metallic orange

Pièces jointes

• IMGP0081.jpg
    IMGP0081.jpg
    78.7 KB · Affichages: 226
elke merci pour ton avis

moi j'ai pris les échantillons de toute les cover pour tester
la compétition white je l'ai prise aussi pour avoir une french qui seche vite je pense la tester avec la cover 5 sur une copine vendredi elle aura ça petite pose pour les fete comme ca

mode+ a dit:
:gyro::gyro::gyro: whaoooooooo les filles !!!:gyro::gyro::gyro:

je reviens sur mon poste et je peut voir toutes ces merveilleuses couleurs!!!! :drow: génial !!!! la blue jeans est juste a tomber je l'attends avec impatience !!!!! :atog: et j'ai hate de voir mes petits cadeaux alors !!!! trop gentil de la part de vlada de nous gâter c'est un bon + !! personne n'a la miracle 02 ??? OU prisma pink ? j'en attends 13 c'est dur !:dlaugh::ayalou:

13 ? Waouuu cte chance ! Tu nous montreras hein obligé !!! :-D
J'ai hâte pour toi '

elke merci pour ton avis

moi j'ai pris les échantillons de toute les cover pour tester
la compétition white je l'ai prise aussi pour avoir une french qui seche vite je pense la tester avec la cover 5 sur une copine vendredi elle aura ça petite pose pour les fete comme ca
moi j'ai voulut prendre une cover mais je veux une "pèche" et j'avoue que je ne voit pas de differences entre chaque cover sur le site :11-crying:

oui effectivement c pour cela que j'ai pris un pot de chaque en échantillon pour tester

en peche tu a la kodi qui est pas mal
quand j'aurais le temps je les testerais sur des capsules et je vous montrerais

au vu de la photo sur le site je dirais la cover n°2 mais bon elle ont l'air similaire
oui justement je voulais prendre la cover peche de chez kodi puisque je prends tout chez eux mais bon vu que j'ai commandé chez indigo j'ai voulu voir dans la meme marque mais j'ai pas vu de différences !:10-sad: montre nous ça quand tu peut !

dit moi c'est pas la miracle 01 :eek3:?? parce que la miracle 01 elle est verte :/ enfin sur le site ...

Je confirme, je viens de regarder, cest bien la miracle 01 qui est marquer sur mon pot... :/ c'est pour ca que la couleur ne me plaisait pas des masses, cest vraiment pas ce que j'aurais pris! Ca va qu'au final j'aime beaucoup!

Je confirme, je viens de regarder, cest bien la miracle 01 qui est marquer sur mon pot... :/ c'est pour ca que la couleur ne me plaisait pas des masses, cest vraiment pas ce que j'aurais pris! Ca va qu'au final j'aime beaucoup!

Punaise oui!!! La différence !!

Retour