maud'ongles
Fan de résine !!!!
voilà les essaye cover de chez indigo
dans l'ordre de 1 a 4
pour moi la n°1 et la plus pêche la n°2 rose très clair la n°3 rose plus foncé la N° 4 rose clair avec de fines paillettes
et mon pouce avec un essaie cover n°3 et french métallique rouge
je ne suis pour l'instant pas fan des cover car je ne c'est pas si on le voit un peux sur mon pouce on dirais qu'elle se mélange mal comme un effet de marbré
alors je ne sais pas si c'est a cause de moi peut être que j'ai pris ma boule trop sèche donc du coup en l'étalant ca donne cet effet de marbré en tout cas pour le cover n°3
je vous dirais quoi quand j'utiliserais les autres
par contre j'ai essayer la finition elle est top bien brillante
j'ai etais surprise par le pinceau énorme lol
donc il faut faire attention a essuyer le pinceau car du coup ca coule beaucoup mais super brillance
dans l'ordre de 1 a 4
pour moi la n°1 et la plus pêche la n°2 rose très clair la n°3 rose plus foncé la N° 4 rose clair avec de fines paillettes
et mon pouce avec un essaie cover n°3 et french métallique rouge
je ne suis pour l'instant pas fan des cover car je ne c'est pas si on le voit un peux sur mon pouce on dirais qu'elle se mélange mal comme un effet de marbré
alors je ne sais pas si c'est a cause de moi peut être que j'ai pris ma boule trop sèche donc du coup en l'étalant ca donne cet effet de marbré en tout cas pour le cover n°3
je vous dirais quoi quand j'utiliserais les autres
par contre j'ai essayer la finition elle est top bien brillante
j'ai etais surprise par le pinceau énorme lol
donc il faut faire attention a essuyer le pinceau car du coup ca coule beaucoup mais super brillance