indigo nails résine !

voilà les essaye cover de chez indigo

dans l'ordre de 1 a 4

pour moi la n°1 et la plus pêche la n°2 rose très clair la n°3 rose plus foncé la N° 4 rose clair avec de fines paillettes

et mon pouce avec un essaie cover n°3 et french métallique rouge

je ne suis pour l'instant pas fan des cover car je ne c'est pas si on le voit un peux sur mon pouce on dirais qu'elle se mélange mal comme un effet de marbré
alors je ne sais pas si c'est a cause de moi peut être que j'ai pris ma boule trop sèche donc du coup en l'étalant ca donne cet effet de marbré en tout cas pour le cover n°3

je vous dirais quoi quand j'utiliserais les autres

par contre j'ai essayer la finition elle est top bien brillante
j'ai etais surprise par le pinceau énorme lol

donc il faut faire attention a essuyer le pinceau car du coup ca coule beaucoup mais super brillance

Pièces jointes

• IMG_2915.jpg
    IMG_2915.jpg
    45.8 KB · Affichages: 259
  • IMG_2918.jpg
    IMG_2918.jpg
    56.7 KB · Affichages: 269
  • IMG_2923.jpg
    IMG_2923.jpg
    25.2 KB · Affichages: 273
voilà les essaye cover de chez indigo

dans l'ordre de 1 a 4

pour moi la n°1 et la plus pêche la n°2 rose très clair la n°3 rose plus foncé la N° 4 rose clair avec de fines paillettes

et mon pouce avec un essaie cover n°3 et french métallique rouge

je ne suis pour l'instant pas fan des cover car je ne c'est pas si on le voit un peux sur mon pouce on dirais qu'elle se mélange mal comme un effet de marbré
alors je ne sais pas si c'est a cause de moi peut être que j'ai pris ma boule trop sèche donc du coup en l'étalant ca donne cet effet de marbré en tout cas pour le cover n°3

je vous dirais quoi quand j'utiliserais les autres

par contre j'ai essayer la finition elle est top bien brillante
j'ai etais surprise par le pinceau énorme lol

donc il faut faire attention a essuyer le pinceau car du coup ca coule beaucoup mais super brillance
merci !!!! et dit moi la cover peche elle pourrait allait a tout le monde ???
et ton rouge c'est pas plotot le gold red ??? Car je doit l'avoir et il me semble qu'il est comme le tiens sur le site !

non non c bien le métallique bref jolie mais pas trop metalique plutôt effet rouge a fine paillettes

pour moi le pêche va plus au peau mat je conseille plus un rose comme j'ai sur mon pouce tu a le cover rose plus de kodi que j'utilise sur toute mes cliente qui est tres bien

je pense que la cover n°3 et passe partout

demande peut etre a vlada elle doit pourvoir tu dire la quelle conviendrais le mieux a tout le monde

non non c bien le métallique bref jolie mais pas trop metalique plutôt effet rouge a fine paillettes

pour moi le pêche va plus au peau mat je conseille plus un rose comme j'ai sur mon pouce tu a le cover rose plus de kodi que j'utilise sur toute mes cliente qui est tres bien
oui j'ai le rose + moi aussi sur toutes mes clientes , mais la en hivers quand il fait froid sa fait trop rose je trouve donc je penser prendre la peche :5-tongue-out:

arffff j'hésite vraiment je voudrai la cover pèche kodi et le pinceau nail art sonnet 0 de chez indigo grrrrr mais je veux pas payer 14 euros de frait de port lol , il y a une resine chez indigo qui égale la couleur de la pèche de kodi ou pas ? merci encore !!

Coucou,

Je vais me lancer dans la résine (j'ai du taf mais j'espère y arriver un jour), alors que j'ai déjà un cover j'ai craqué sur le n5 (pailleté). On verra ce que ça donne.
J'ai aussi pris l'huile amor amor et le pinceau sonnet.
Bises

Coucou,

Je vais me lancer dans la résine (j'ai du taf mais j'espère y arriver un jour), alors que j'ai déjà un cover j'ai craqué sur le n5 (pailleté). On verra ce que ça donne.
J'ai aussi pris l'huile amor amor et le pinceau sonnet.
Bises
je viens de repasser encore commande :gathering2:
rolalaaaa le portefeuille !!:wacko: mdrrrrrrr
mais bon ! j'ai pris l'embout de ponceuse (grand ) , un pinceau sonnet misterrrr sonnettt !! haha et une cover pèche KODI !!

Hihi pareil ici la cb est toute rouge à force ;) surtout que mon chéri m'a fait une commande hier soir sur un autre site pour le nécessaire résine (200€ :/ )..
Là je stoppe lol

mode + moi aussi j'adore kodi

j'ai tester la cover n°5 de chez indigo

alors test a la con mais bon !!!!!
alors j'ai fait mon r'allongement avec cette cover bien épais donc pas mal a limé
donc après limage on constate que la cover devient transparente donc boffffff quand même

par contre beau rendu quand on fait un rallongement normal et que l'on a pas besoin de limé

je trouve que celle d'organic et bien mieux
ou même faire son petit mélange cover habituelle et résine a fine paillette

et attention elle est ultra liquide il faut la prendre le plus sec possible ou attendre quelle sèche un peut résine longue a sécher même avec le monomère pro a séchage rapide

j'ai tester la competition withe franchement top sèche vite nickel

mode + moi aussi j'adore kodi

j'ai tester la cover n°5 de chez indigo

alors test a la con mais bon !!!!!
alors j'ai fait mon r'allongement avec cette cover bien épais donc pas mal a limé
donc après limage on constate que la cover devient transparente donc boffffff quand même

par contre beau rendu quand on fait un rallongement normal et que l'on a pas besoin de limé

je trouve que celle d'organic et bien mieux
ou même faire son petit mélange cover habituelle et résine a fine paillette

et attention elle est ultra liquide il faut la prendre le plus sec possible ou attendre quelle sèche un peut résine longue a sécher même avec le monomère pro a séchage rapide

j'ai tester la competition withe franchement top sèche vite nickel

ok donc j'ai bien fait de prendre la cover pèche de chez kodi !? non ?
Tu vois j'ai longtemps hesité et je me suis dit : "ne change pas si tu es déja ultra satisfaite !" car une cover semi transparente , ou qui fait des marbres comme tu nous a montré , ho non !:wacko: lol
mais malgrès ça les pailletés sont magnifiques !! que de belle résines ! hate de passer noèl ! 13 résines à vous présenter!!! :infosactualite:

et une question , niveau monomer , il y a une grande différence entre le bleu et le rapide ? car j'ai un stok du bleu mais j'attends que ça sèche a chaques fois donc c'est grrrr et je me dit que je devrais passer au blanc ! tu en pense quoi ?
et au faite si tu voulai mettre une photo de ton teste , ba la photo n'est pas la !! lol

Retour