indigo nails résine !

bonjour les filles

j'adore la première superbe fine tres belle pose

en plus la couleur top avec le style de pose que je compte me faire

je vais passer commande mais j'hésite encore organic ou indigo puffffff ou les deux mdr!!!!!

merci oui chez indigo que de belles couleurs !!

et ou commander ses fameuse resine !!!
sa a l air trop bien ..........j en veut aussi lol

ta pose et jolie et voila une tres belle couleur
comme je te les dit sur l'autre poste je cherche toujours l'effet métallique

en vrais ca donne comment car moi j'ai était déçue du rouge pour l'effet metallique

ta pose et jolie et voila une tres belle couleur
comme je te les dit sur l'autre poste je cherche toujours l'effet métallique

en vrais ca donne comment car moi j'ai était déçue du rouge pour l'effet metallique
ba c'est pailleté en faite ! très jolie ! un poil irisé je trouve mais pas de la a dire métallic :)

ecoute j'ai testé la doré quand tu la prend sur le pinceau on dirais de l'or liquide apres sur la pose comme moi je l'ai appliqué avec du noir elle a ternis mais si non waou

cc les filles

merci pour les infos et nuanciers j viens de tout lire :)

je confirme les metalic organic sont bien mettaliques comme dit maud le or et argent ca fait comme de l or et argent liquide :)

cc les filles

merci pour les infos et nuanciers j viens de tout lire :)

je confirme les metalic organic sont bien mettaliques comme dit maud le or et argent ca fait comme de l or et argent liquide :)

oohh je suis perdue, help !! c'est la indigo ou la organic qui fait comme de l'or liquide ?? j'en cherche une comme ça desesperemment !! merci !!

ooooooooookkkééééé ccaaafffééééééééééé !!! nan mais j'ai plus d'eau, mes tuyaux ont gelé puis explosé ..ma tête de blonde, sans sa douche matinale a du mal à se reveiller..heureusement que j'ai encore internet et le chauffage,lol .

Retour