indigo nails

Bah t'as bien de la chance...moi tout depends, j'ai le gars proche de la retraite qui ne fait meme pas l'effort de sonner et directe dans le bal l'avis de passage...et y'a l'autre nana qui fait son boulot correctement

a bin moi pareil du coté de chez moi ^^

j'ai fait un test sur l'ongle de ma mer qui a servis de cobay lol
et je kifffffffffffffffeeeeeeeee trop c'est gel!! j'avais jamais travailler avec les gel kodi ou autre mais alors la j'adore travailler avec!!!!!!! il ne coule pas reste bien en place , pas besoin de prendre une grosse boule de gel!!!!! juste je l'ai conseillllll a fond!!!!! je vais voir la tenu mais normalement no souci!! fin jespers lool!

Je fais ma petite curieuse!!! vous avez eu quoi comme cadeau par Vlada? et les frais de port sont de combien? merci pour vos réponses.:yes:

Hello je fais une pose en fin de journée, également sur ma maman, peux-tu me dire quel masque et quel gel tu as utilisé et pour la finition....
Merci de ta réponse si tu passes par là.
J'ai pris des petits flacons de tout sauf les blancs, et je travaille normalement avec les gels Kodi qui se posent également en couche fine, et avec ces produits on ne doit plus faire la grosse boule, donc tu as travaillé tout en finesse comme avec les Kodi.
et ton bombé facile à faire?
Merci encore et bonne journée

Hello Donna pour les frais de port pour la Suisse, c'est pas pareil que pour vous, et je ne sais plus, mais cela ne m'est pas resté en travers
Pour la curieuse 3 pots plus petits de résine, 1 masque également petit format pour le gel. Voilou
Bonne journée

Hello je fais une pose en fin de journée, également sur ma maman, peux-tu me dire quel masque et quel gel tu as utilisé et pour la finition....
Merci de ta réponse si tu passes par là.
J'ai pris des petits flacons de tout sauf les blancs, et je travaille normalement avec les gels Kodi qui se posent également en couche fine, et avec ces produits on ne doit plus faire la grosse boule, donc tu as travaillé tout en finesse comme avec les Kodi.
et ton bombé facile à faire?
Merci encore et bonne journée

alors j'ai commander tout sa:

le nail prep
les 2 sorte de primer
le gel de base 15g
le builder clear qui est bien épais j'en suis bien contente!! 15g
le mask numéros 1 qui fait très naturel!! 15g
le iggloo blanc creme (très bien mais faut que je m'abittu a travailler avec car le mien était très liquide ! , mais il fait un très beau rendu!!) 14g
le perfect clear (pour le bomber nikel!!!) 15g
le hollywood gloss (d'ailleur il brille très bien) 15g
le gel de finition sans résidu
un gel couleur marron
l'échantillon naturel creme

c'est vrai qu'il faut que je m'apprene a travailler en finesse car c'est pas du tout la meme chose! normalement je fait une modele cette aprem et je vais prendre les gel la
mais qu'est-ce que c'est aggréable a travailler avec ces gels :rolleyes:

Juste un coucou pour vous dire que j'ai recu mes resines indigo...jai meme pas le temps de les tester...mais j'ai qu'un truc a dire: la black collection une tuerie!!!! Vive les colis sans signatures!!!!!!

je vous fait des photos ce soir et demain avec la lumiere du jour

Bisouilles

je vous met une photo réaliser avec les gel indigo =)

Pièces jointes

• 1ere indigo.jpg
    1ere indigo.jpg
    62.6 KB · Affichages: 351
Bon voila les nenettes pour les resines...cest version lumiere artificielle donc cest pas le mieux mais ca soulagera vos curiosités un peu

Black collection 01 (ma collection préférée)
Black collection 02
Black collection 10
Gold collection Violet (j'ai pas trop aimer...a voir)
Basic collection Violet 08
Basic collection Pink 02
Basic collection Lemon 03
Prisma collection Green 02 (des toutes toutes fines paillettes, ressemble pas mal au kaki nfu oh en plus claire)
Miracle collection 01

Pièces jointes

• DSC01679.JPG
    DSC01679.JPG
    57.4 KB · Affichages: 228
  • DSC01681.JPG
    DSC01681.JPG
    59.3 KB · Affichages: 217
  • DSC01682.JPG
    DSC01682.JPG
    62.1 KB · Affichages: 184
  • DSC01683.JPG
    DSC01683.JPG
    73.9 KB · Affichages: 178
super! alors qu'as tu utilisé comme produit pour celle ci? le mask c'es tdonc le 1 c'est ça? il est très naturel en effet.

j'ai utilisé
le nail prep indigo
le primer non acide indigo
perfect base indigo
builder clear pour le rallongement ne chauffe pas!!! (par rapport a celui que j'avais avant de ongle 24 c'est un cadeau pour mes modele mdr!!)
le mask num 1 il est très naturel j'adore!!!
le igloo blanc cream
perfect clear (très bien pour la texture)
shine one (finition sans résidu de indigo)

je ne regrette pas du tout mon choix en+ il se pinche tro bien ce gel jadore!!!!!

Bon voila les nenettes pour les resines...cest version lumiere artificielle donc cest pas le mieux mais ca soulagera vos curiosités un peu

Black collection 01 (ma collection préférée)
Black collection 02
Black collection 10
Gold collection Violet (j'ai pas trop aimer...a voir)
Basic collection Violet 08
Basic collection Pink 02
Basic collection Lemon 03
Prisma collection Green 02 (des toutes toutes fines paillettes, ressemble pas mal au kaki nfu oh en plus claire)
Miracle collection 01

il y a de très belle couleur domage que je n'utilise pas la résine lol!!!

AlovP a dit:
Juste un coucou pour vous dire que j'ai recu mes resines indigo...jai meme pas le temps de les tester...mais j'ai qu'un truc a dire: la black collection une tuerie!!!! Vive les colis sans signatures!!!!!!

je vous fait des photos ce soir et demain avec la lumiere du jour

Bisouilles

Hâte hâte viiiiiite !! :-)

Ah bah tu les avais mises j'avais pas vu ^^
très belle couleur !!
Merci pour le partage !

j'ai utilisé
le nail prep indigo
le primer non acide indigo
perfect base indigo
builder clear pour le rallongement ne chauffe pas!!! (par rapport a celui que j'avais avant de ongle 24 c'est un cadeau pour mes modele mdr!!)
le mask num 1 il est très naturel j'adore!!!
le igloo blanc cream
perfect clear (très bien pour la texture)
shine one (finition sans résidu de indigo)

je ne regrette pas du tout mon choix en+ il se pinche tro bien ce gel jadore!!!!!

j'ai quelques petites questions, comme ça je saurais quoi commander:
- si je comprend bien il faut primer ET gel de base chez indigo?
- quelle est la différence entre le builder clear et le perfect clear? faut il les 2 pour faire une pose chablons ou le builder suffit seul ou le perfect clear suffit seul?

merci :) et n'oublie pas de nous dire pour la tenue de la pose dans le temps.

j'ai quelques petites questions, comme ça je saurais quoi commander:
- si je comprend bien il faut primer ET gel de base chez indigo?

moi j'ai fais comme avant : soit l'un soit l'autre et pour l'instant aucun décollement.

- quelle est la différence entre le builder clear et le perfect clear?

le Builder Clear : est épais pour la construction sur chablon. se pinche bien
le Perfect Clear : c'est un fluide pour le modelage.

faut il les 2 pour faire une pose chablons ou le builder suffit seul ou le perfect clear suffit seul?

Ca, ca depend vraiment de ta façon de travailler. Moi j'utilise les deux par facilité. Je trouve que faire une construction sur chablon avec du fluide c'est la galère, et modeler avec un dur c'est trop de limage après. A toi de voir donc ...

Coté tenue pour l'instant : chez moi aucun décollement, ni fissure, tout va bien quoi !

j'ai l'impression de travailler du kodi, mais un peu moins chère :wink2:

y'a juste un truc : le builder clear se pinche bien mais il faut s'habituer car il a un coté un peu "élastique" je trouve, faut donc bien prendre le coup de main mais ca va super bien.

Tu le trouves vraiment fluide le perfect clear ? Je lai déjà utilise pour faire le rallongement sur chablons ( je m'étais trompé) beh ça ma pas dérangé il ne coule pas je trouve ...

Pour ce qui est de travaillé du Kodi mais en moins cher suis tout a fait d'accord ;-D

Pour le pinchage c'est vrai qu'il est pas pareil que le Kodi
Le Kodi je le pinchais entre 10 et 15 secondes
L'indigo c'est plutôt entre 20 et 30 secondes ( j'avais tente 10 secondes j'ai du recommencé le chablon c'était pas catalysé du tout )

Retour