indigo nails

bibou13012 a dit:
Voila les cover 1 et 2 et les gels couleurs que j'ai ;-)

La texture des covers est épaisse elle ne coule pas ;-)
Pour la couleur je ne sais pas trop j'ai pas trop accroché de ce cote la ...mais je dirai le n2 quand Meme

Les gels sont épais
Connaissez vous les gels kodi ?
Si oui leur constructions de ressemblent et leur builder clear est un peu moins épais que le kodi ...

j'ai jamais travailler avec ce de kodi mais c'est vrai qu'il me tentez bien aussi....
mais vu qu'il n'y avait plus de nail prep ni d'ultrabond en stock je me suis rabatu sur ce d'indigo qui ont l'air de bien le ressembler. moi j'ai le sculturing bonetluxe d'ongle24 mais j'en cherche un bien plus épait!

geul-d'amOur a dit:
j'ai jamais travailler avec ce de kodi mais c'est vrai qu'il me tentez bien aussi....
mais vu qu'il n'y avait plus de nail prep ni d'ultrabond en stock je me suis rabatu sur ce d'indigo qui ont l'air de bien le ressembler. moi j'ai le sculturing bonetluxe d'ongle24 mais j'en cherche un bien plus épait!

Tu as regarde sur d'autres site pour les produits kodi ? Cavilie !? Sm beauty ?

Le builder clear je préfère celui de kodi il est bien bien épais !
J'ai eu du mal a catalyser celui d'indigo nails ... Donc pour le pinchage c'était pas évident mais cest un coup de main a prendre je pense

geul-d'amOur a dit:
ok merci ! j'avit recu un mail de vlada qui me conseillez le numéros 1 question de naturel... donc je sais pas du cout lol

Ah bah écoute la !
C'est elle la pro pas moi ;-)

leur gel sinon ne chauffe pas trop? je pense fair ma commande ce soir donc j'ai besoin d'avis
mais comme je le dis souvent tu es seule juge d'une texture ou d'une autre selon comment tu aimes travailler.....acheter une petite quantité , tester et se rendre compte par soi meme y'a rien de mieux......

Tu as regarde sur d'autres site pour les produits kodi ? Cavilie !? Sm beauty ?

Le builder clear je préfère celui de kodi il est bien bien épais !
J'ai eu du mal a catalyser celui d'indigo nails ... Donc pour le pinchage c'était pas évident mais cest un coup de main a prendre je pense

sur cavilie j'ai était voir mais pareil il ya certain produit ou que c'est écrit 0 rupture..
tu peut me donnez le lien de sm beauty?

Bibichoune a dit:
mais comme je le dis souvent tu es seule juge d'une texture ou d'une autre selon comment tu aimes travailler.....acheter une petite quantité , tester et se rendre compte par soi meme y'a rien de mieux......

Exact

mawela nails a dit:
donc tu a essayer les mask car moi je travail sur chablon et je veux un mask tres epais en gel de facon a ce qu'il ne coule pas et que je puisse travailler plusieur doigt a la fois

Ça c'est difficile a dire ...
Moi perso je n'arrive pas a faire plusieurs doigts a la fois (2 maxi) mais peut être est ce du au fait que je n'aille pas assez gite ...

geul-d'amOur a dit:
sur cavilie j'ai était voir mais pareil il ya certain produit ou que c'est écrit 0 rupture..
tu peut me donnez le lien de sm beauty?

Elle a crée un post récemment je n'arrive pas a le trouver grrr

oui mais pour les échantillons il faut achetez du cout presque toute la gamme.. du cout autant achetez le pot de 15 gramme...

pour moi le masque le plus naturel c'est le nr1,
le gel ne coule pas...
le builder est tres epais..
le perfect clear plutot fluide, mais reste tres compact, et ne coule pas bcp
les gels chaufe moins (comparé au kodi et aux autres marque que j'ai pu testé mais apres ca depends de la cliente) j'ai aussi utilisé ongle 24mais j'ai eu bcp de decollements et les gels chauffait enormement :(
si non tu peux contacter vlada sur son site elle te renseignera mieux que moi ^^ , elle est adorable

pour moi le masque le plus naturel c'est le nr1,
le gel ne coule pas...
le builder est tres epais..
le perfect clear plutot fluide, mais reste tres compact, et ne coule pas bcp
les gels chaufe moins (comparé au kodi et aux autres marque que j'ai pu testé mais apres ca depends de la cliente) j'ai aussi utilisé ongle 24mais j'ai eu bcp de decollements et les gels chauffait enormement :(
si non tu peux contacter vlada sur son site elle te renseignera mieux que moi ^^ , elle est adorable

merci beaucoup pour ta réponse!! enfete moi se que je recherche c'est un gel qui est très épait pour le chablon car le mien cpule et quand c'est sur ongle rongé je galère un peu... entre le builder kodi et celui de indigo nails tu trouve une grosse difference ? mais j'avoue que ce d'ongle 24 les bonetluxe le sculturing chauffe les cliente hurlent presque ^^

Retour