geul-d'amOur
passionée des ongles
Ok merci beaucoup ;-)
justement c'est ce que je me demandé a propos du mask...
c'est nikel sa =) oui hate de la recevoir =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci beaucoup ;-)
tahiti13100 a dit:bon bin si une nana veux echanger du indigo nails contre du kodi je veut bien ^^ les pots sont neuf lol
tahiti13100 a dit:oui je recherche du indigo
Je pense que Nanou t'as déjà bien répondu.
Effectivement, et surtout, en tant que formatrice et distributrice, je trouve important de connaître ce qui se fait et ce qui existe.
Si tu viens dans ma boutique et que tu me dis utiliser le produit X de la marque Y et vouloir qq chose avec la même consistance et viscosité.......
Si je ne connais pas ce produit X je ne pourrais pas te renseigner.
En formation, je travaille avec mes produits, mais aussi avec d'autres marques.
Mon but n'est pas seulement de "vendre" mes produits à mes stagiaires, mais que les stagiaires puissent elles même comparer différentes marques et faire leurs propre choix en se disant que effectivement, mes produits sont meilleurs, ou du moins aussi bons que les autres que j'utilise.....
De plus, rien je pense ne m’empêche d'apprécier des produits d'autres marques qui n'existent pas dans ma gamme....
J'aime beaucoup Nail Selection et ils ont de très très bons produits
Mais, par exemple, je n'ai pas une huile à cutis qui sent Allien de Thierry Muggler :30-niceeyes: J'aime aussi me faire plaisir
Une de mes meilleures amies distribue Kodi en Belgique, et bien sois certaine que je l'ai aussi testée et trouve que ce sont aussi de très bons produits. Ce n'est pas parceque j'aime ma marque que je dénigre celle des autres.
J'espère avoir répondu à tes questions
Etre belge n'est pas une excuse..... :35-no:
Bon alors, j'ai testé aujourd'hui :
Builder Clear : comme le Kodi, aussi epais, facile à pincher. Parfait.
Perfect Clear : très bien également, se travail bien, ne chauffe pas.
Igloo White Cream : j'ai adoré !
Gel masque No.1 : très naturel, presque trop car un peu pale je trouve. Je vous met une photo vous pourrez juger vous meme de la couleur.
Shine On : brille bien (on verra si ça dure) par contre le pinceau est un peu large, pas facile sur les petits ongles.
J'ai deux gels de couleurs, mais pas encore testé : le 19 et le 20.
Nana a dit:Bon alors, j'ai testé aujourd'hui :
Gel masque No.1 : très naturel, presque trop car un peu pale je trouve. Je vous met une photo vous pourrez juger vous meme de la couleur.
Shine On : brille bien (on verra si ça dure) par contre le pinceau est un peu large, pas facile sur les petits ongles.
Bon alors, j'ai testé aujourd'hui :
Fleur d 'ongle a dit:les filles j ai un numero 3 a vendre neuf si vous voulez il sont genial les gels !
Fleur d 'ongle a dit:ben non il est neuf miss
melanails a dit:Coucou tout le monde, moi je suis partie à fond dans les résines, les couleurs sont à tomber, les black collection coup de foudre... et les petits pots de gel j'ai aussi pris. les covers j'avais pris 2 et 3 Vlada m'a mis le 1 car elle le trouve plus beau et c'est elle qui a raison...
Rapidité, gentillesse et super sympa pour répondre aux questions, plus cadeaux...
Enfin me reste à tester, et je vous fais une palette de mes couleurs résines.l.
Bonne soirée