indigo nails

Tas reçu ton num de colis ? Sinon laisse un MSG a vlada elle répond super vite ;-)

J'ai essaye le igloo white médium et il est génial ! C'est le gel peinture ! Je l'adore !
Avec le gel peinture de Kodi j'avais pas réussi mais celui la GÉNIAL !

Yankiita a dit:
ah tu me donnes trop envie de commander! déjà que j'en ai très envie! je ferais ça en janvier. :)

Au départ je trouvais la construction moins bien que celle de Kodi car 2 de mes modèles avaient eu des fissures mais la ça ne s'est pas reproduit ... Donc ça doit pas être a cause de ça ;-)
le mask n1 ( le 2 j'aime moins) les frenchs, les gels constru etc ils sont top !
Tout est top en fait !
Et moins cher que Kodi ! Et tout aussi bien !

Y'a t il des filles qui ont commander en france? si oui cetait un temps de livraison classique? je demande par curiosité

le mask n°1 me parait trop clair nen? je voudrais un équivalent du vieux rose de nded. j'irais voir sur le nuancier que Vlada a mis sur son site.

je connais pas les gels kodi, je sais qu'ils sont bien d'après les avis. mais je pourrais comparer avec ibd.

AlovP a dit:
Y'a t il des filles qui ont commander en france? si oui cetait un temps de livraison classique? je demande par curiosité

Moi j'ai commande vendredi soir j'ai reçu auj ;-)

Yankiita a dit:
le mask n°1 me parait trop clair nen? je voudrais un équivalent du vieux rose de nded. j'irais voir sur le nuancier que Vlada a mis sur son site.

je connais pas les gels kodi, je sais qu'ils sont bien d'après les avis. mais je pourrais comparer avec ibd.

Le n1 je trouve qu'il ça a bcp de personnes ...
Ne te fis pas au nuancier je trouve qu'il ressemble pas du tout a la réalité , pour les masks en tous cas !
Moi j'ai le 1 et le 2 je te montrerai sur une capsule si tu veux ( mais demain ! La j'ai mon petit donc c pas pratique )

AlovP a dit:
Merci de ta réponse...j'ai commander dimanche donc je voulais voir quand ca arriverait...(moi pressée? meuhhh non, juste impatiente :D)

Tu m'etonnes !
Je suis pressée pour toi aussi vu que tu dois nous montrer la couleur des résines :-D
Tu devrais la recevoir demain je pense !
Tas le num de suivi la ou pas encore ?

Non pas de numero cest pour ca que je "m'inquiete".....J'ai trainer pour refaire ma pose mais finalement j'ai pas pu me retenir, a garder ma french blanche toute simple je sais pas comment j'aurais fait pour convaincre mes clientes de faire de belles poses de noel :D

AlovP a dit:
Non pas de numero cest pour ca que je "m'inquiete".....J'ai trainer pour refaire ma pose mais finalement j'ai pas pu me retenir, a garder ma french blanche toute simple je sais pas comment j'aurais fait pour convaincre mes clientes de faire de belles poses de noel :D

Envoi un mp a vlada pour voir ou ça en es!
On ne reçoit pas tjs un numéro de colis ...avec Kodi des fois j'en recevai pas pourtant ma commande était déjà partie
;-)

Envoi un mp a vlada pour voir ou ça en es!
On ne reçoit pas tjs un numéro de colis ...avec Kodi des fois j'en recevai pas pourtant ma commande était déjà partie
;-)

Ok ca marche je vais faire ca...parce que cest juste marquer "en cours de livraison"

Merci bibou

Retour