Carinette1977
Membre Populaire
merci Nana pour l'info, j'ai guigné effectivement c'est intéressant
Bonne journée
C'est quel site en Pologne? Et toi tu commandes ou depuis la Suisse? Et tu as payé combien les frais de port? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci Nana pour l'info, j'ai guigné effectivement c'est intéressant
Bonne journée
je viens d'acheter les 5 et c'est vrai que c'est mal foutu sur les flacons car il n'y a rien de numéroté hormis .... des couleurs sur le fond du flacon. Mais rien que ne référence les couleurs donc : démerdons nous !
Si je ne me trompe pas et corrigez moi si c'est le cas :
Bleu : Euphoria
Or : 1 milion
violet : alien
fushia : Amor amor
rose : miss dior
Voili voilou
Carinette1977 a dit:Faut-il l'appliquer en 2 couches comme l'extreme White de Kodi? Et est-il aussi blanc?
Merci
Et les gels de camouflage glamour et bling-bling avez-vous testé? Si oui sont-ils bien et avez-vous des photos?
Et au de l'utilisation de ces gels,ou trouve-t-on les explications?
Merci
Hello, j'ai passé mes commandes sur Indigonails.frC'est quel site en Pologne? Et toi tu commandes ou depuis la Suisse? Et tu as payé combien les frais de port? Merci
melanails a dit:Hello, j'ai passé mes commandes sur Indigonails.fr
pour les fdp j'ai eu entre 18-20 euros pour 180-200 euros d'achat
mais pas de frais de douane, car elle envoie ça comme cadeau
voilà bonne journée
J'insiste et je vous harcèle, mais cette marque me fait vraiment envie ! Les frais de port si on commande en France sont à combien ?
Merci d'avance
c est pas envoyé de france les produits ?
coucou les filles, voilà j ai perdu mon pinceau résine en formation et je cherche à en acheter un ... qui a le pinceau résine de chez indigo ? car je vois que le plus gros c est un taille n°9... et en formation j ai travaillé avec un KOdi velena taille 12 ....