indigo nails

CC les filles super post . Je souhaiterais acheter aussi les gel indigo nails mai j'atend d'allez en perfectionnement chez Vlada . Par contre quelqu'un a t'il utiliser:
Hybrid Platinium Gel UV
?

c est pas ceux la qui m intéressent c es les one phase :-)

mon colis est parti hier tu penses que le l aurais demain? j espère trop après je part je l aurais que lundi :-p

j'ai effectivement pas tout compris à ta question : je parle de PEINTURE et non de RÉSINE

Donc pourquoi j'aime pas la peinture acrylique Indigo : à mon gout pas assez pigmenté, se dilue mal avec l'eau et l'idée du flacon c'est sympa, mais pas pratique d'utiliser un pinceau pour en mettre sur ton support de dilution.

Maintenant j'ai lu y'a qq jours dans un autre sujet, Vlada qui disait qu'elle n’utilisait que ces peintures la, et que celle avec des nacres etaient assez transparente, comme je n'ai presque que celle la, je retenterais l’expérience avec des mate. Je vous tiendrais au courant.

merci pour ta réponse

Je pense qu'il y a u assez de témoignage mais moi je dit que je ne jure que part indigo Nails , franchement aucun soucis :) allez y les yeux fermé !! biz

j'ai fait une commande hier après midi et Vlada m'a dit qu'elle etait parti hier soir... c'est une rapide Vlada.

J'ai pris le fameux one phase et un vernis permanent (que je n'avais jamais essayé) je vous tiens au courant des essais.

super merci les fille . J'attend ton avis nana pour le one phase et savoir combien de temps il reste bien sur les ongles dans la durée. MERCI MERCI

vegasou30 a dit:
il est vraiment en une couche? est ce qu'il se casse

Alors mon point de vue c'est que en une couche c'est possible, t'en que tu n'a pas fait catalysé tu peut repasser sans souci (ça c'est avec le pinceau)
Par contre si tu l étale avec le spot en une couche aussi c'est possible mais par contre faut vraiment pas le mettre épais sinon ça casse :(
Et il faut bien 4 min de séchage.

Oui moi je l ai. Que veut tu savoir?
merci pour ta réponse, vegasou a su deviner en partie ce que je voulais savoir!!
as tu un soucis de rétractation, de bulle?
de trace de pinceau? auto égalisant?
et pour finir bouge t il a la mise en place sur construction, a t on le temps de faire plrs doigts?
merci beaucoup

unghia a dit:
merci pour ta réponse, vegasou a su deviner en partie ce que je voulais savoir!!
as tu un soucis de rétractation, de bulle?
de trace de pinceau? auto égalisant?
et pour finir bouge t il a la mise en place sur construction, a t on le temps de faire plrs doigts?
merci beaucoup

Alors lol il ne ce rétracte pas, pas de bulle par contre il faut s appliquer car sinon ça fait des traces de pinceau il me semble qui ce lisse un peut. Je te conseil de faire doigt par doigt pour éviter de mettre ton doigt dessus car si ça a bavé tu ne peut pas simplement l essuyer car ça fait des traces.... Tu doit tout recommencer :)et non il ne bouge pas !!
Voilà autre chose? Je peut...?? Mdrr

Retour