Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au bout de combien de temps on reçois le numéro de suivi? merci
les vernis permanent d'indigonails ?
j'ai effectivement pas tout compris à ta question : je parle de PEINTURE et non de RÉSINE
Donc pourquoi j'aime pas la peinture acrylique Indigo : à mon gout pas assez pigmenté, se dilue mal avec l'eau et l'idée du flacon c'est sympa, mais pas pratique d'utiliser un pinceau pour en mettre sur ton support de dilution.
Maintenant j'ai lu y'a qq jours dans un autre sujet, Vlada qui disait qu'elle n’utilisait que ces peintures la, et que celle avec des nacres etaient assez transparente, comme je n'ai presque que celle la, je retenterais l’expérience avec des mate. Je vous tiendrais au courant.
c est pas ceux la qui m intéressent c es les one phase
mon colis est parti hier tu penses que le l aurais demain? j espère trop après je part je l aurais que lundi![]()
Mina Nails a dit:Je pense qu'il y a u assez de témoignage mais moi je dit que je ne jure que part indigo Nails , franchement aucun soucisallez y les yeux fermé !! biz
unghia a dit:coucou
avez vous testé le
X White gel 15ml (bouteille)... ou en pot???? je voulais un échantillon mais y'en a pas!!
merci
vegasou30 a dit:il est vraiment en une couche? est ce qu'il se casse
merci pour ta réponse, vegasou a su deviner en partie ce que je voulais savoir!!Oui moi je l ai. Que veut tu savoir?
unghia a dit:merci pour ta réponse, vegasou a su deviner en partie ce que je voulais savoir!!
as tu un soucis de rétractation, de bulle?
de trace de pinceau? auto égalisant?
et pour finir bouge t il a la mise en place sur construction, a t on le temps de faire plrs doigts?
merci beaucoup