indigo nails

Coucou j'ai essayé le one phase et c'est juste super.. Couleur superbe très pigmenté une couche peut suffir et super brillant. Pour la tenue dans le tps moi ça ne fait que 3 jours et sur les pieds donc on verra bien mais pour le moment que du bonheur. Hihi.

hello les filles! est ce que le monomer kodi va avec indigo? j'aimerais tester la résine sans investir dans le monomer. bisous

Bonjour, je cherche le protocole de pose pour les gel indigo mais je trouve pas j'ai un doute!! Est ce que c'est un primer comme pour la resine ensuite le gel de construction et pour finir le top coat uv?? C bien ca??

hello les filles,
Je n'ai pas regardé toutes les pages mais je cherche un nuancier ( autre que sur le site) des gels de couleur indigo...
merci si l'une d'entre vous en a fait 1 ou éventuellement Vlada....

coucou les filles! est-ce que une d'entre vous a déja testez les hybrid platinium indigo, et surtout leur tenu sur la durée, je voudrais fair ma commande ce soir donc j'attend vos réponses =)

Moi j'ai u des soucis avec la french qui ce cassait.... Vlada ma dit de bien mettre du primer sur le bou de l ongles ... J attend les retour

Je viens de tester le "one phase" et je suis ravie ! Il faut bien doser : deux couches fines (mais pas trop non plus) pour un résultat uniforme et bien opaque :)

Cependant pour les connaisseuses, c'est très différent de gelish and co... Le produit est beaucoup moins fluide, fort épais ; Un peu surprenant au départ, à l'arrivée, il s'applique facilement et ne bouge pas d'un poil avant catalysation.

A suivre pour la tenue, sachant que je mets mes mains à rude épreuve, c'est un bon test ;)

L avantage chez indigo c'est qu'il y a des échantillons chez leurs hybrides...
Je vais me laisser tenter je pense...
Le néon orange me plaît... En fait je cherche le tiki de gelish...ce style la quoi...
C'est vegasou qui m'en a parlé et je pense essayer leur french également...
Vlada est très gentille et réponds rapidement par mail
À suivre pour ma part...
Si certaines d'entre vous ont des retours ou photos de leurs hybrides je suis preneuse!
;-)

bonsoir
si sa interesse une de vous je vends mon french de chez indigo (celui qui s'applique comme de la peinture ^^)

coucou les filles indigo :)
j'ai lu les 25 pages de ce très intéressant post
j'ai bien envie de tester les gels indigo

voilà sur les gels que je me suis arrêter

le gel masque n°1
le perfect clear
le igloo white cream

une fois le primer poser
le gel masque 1
la french igloo white cream
et le perfect clear

vous en pensez quoi? c'est possible?
bien sur comme finition j'ai mon glaz and co

merci

le gel masque n°1
le perfect clear
le igloo white cream

une fois le primer poser
le gel masque 1
et le perfect clear

vous en pensez quoi? c'est possible?
bien sur comme finition j'ai mon glaz and co

merci

coucou! donc pour tes produit je pence que c'est bon , moi, j'ai le mask num 1 et il est très bien (naturel) , par conte si tu fait des rallongements vaut mieu prendre le builder , et moi (après c'est une histoir de gout) je met une couche fine gel base indigo en+ du primer ...

katy. a dit:

le gel masque n°1
le perfect clear
le igloo white cream

une fois le primer poser
le gel masque 1
et le perfect clear