indigo nails

Aurette a dit:
J'hallucine !!!moi j'ai toujours beaucoup de décollements voir même des ongles qui s’enlèvent tout seul. C'est pour cela que j'ai choisi indigo. On verra si ca tiens.... Tu n'as donc jamais de décollement ? J'ai fait mes 2 premieres poses hier donc on verra.... Comment faites vous pour qu'il n'y ai pas trop d'epaisseur au niveau des cuti ? Moi j ai peur de trop limer.

Ça peut arriver mais j'avoue que c très rare. C rare qu'une cliente arrive au remplissage avec des ongles décollés...

maria760101 a dit:
En quoi tu as prefere indigo a willa?je suis actuellement sur willa et j hesite a tester indigo

Je te donne mon avis si ça t'intéresse
J'ai testé les 2 et je préfère willa
Question de texture
Le cover d'indigo coule contrairement a ceux de natalya
Tu oeux faire plusieurs doigts d'affiles avec les willa contrairement aux indigos
Pourtant jetais fan d'indigo avant de connaitre willa ;)

Emmy59139 a dit:
Je te donne mon avis si ça t'intéresse
J'ai testé les 2 et je préfère willa
Question de texture
Le cover d'indigo coule contrairement a ceux de natalya
Tu oeux faire plusieurs doigts d'affiles avec les willa contrairement aux indigos
Pourtant jetais fan d'indigo avant de connaitre willa ;)

Le nouveau easy cover de indigo ne coule pas du tt c la mm texture que ceux de willa. Après c clair que niveau texture les gels willa sont supers pour ceux comme moi qui aiment travailler des gels très très épais.. Mais ils chauffent vraiment trop pour moi..

virgy a dit:
Le nouveau easy cover de indigo ne coule pas du tt c la mm texture que ceux de willa. Après c clair que niveau texture les gels willa sont supers pour ceux comme moi qui aiment travailler des gels très très épais.. Mais ils chauffent vraiment trop pour moi..

Ah autant pour moi je ne connais pas le nouveau easy cover
Je ne travaille qu'avec le builder clear chez willa mais j'ai entendu dire que les autres brulaient beaucoup en effet :( c'est dommage

Emmy59139 a dit:
Ah autant pour moi je ne connais pas le nouveau easy cover
Je ne travaille qu'avec le builder clear chez willa mais j'ai entendu dire que les autres brulaient beaucoup en effet :( c'est dommage

Oui c clair c vraiment dommages moi g leur architecte qui brûle et le paste que g pas encore essayé...

Emmy59139 a dit:
Ya une fille qui a essayé les 2
L'architect lui a brulé mais pas le paste !

Ah bin je verrais bien de toutes façons je les pose que sur moi mes clientes accepteraient pas que ça brûle je leur met indigo.. Mais en mm tps tt au début on disait qu'ils ne chauffaient pas du tt donc la je préfère voir par moi mm.. ;-)

maria760101 a dit:
Oui c est moi qui est essaye!par contre decollement instantane des que tu pose sur ongles avec plaque fragile

Ah ouai ?
Moi ils étaient bien abimés mes ongles mais pas de décollements ( enfin juste un seul petit au bout de 2 semaines ..)

bonjours j'ai quelques petite questions merci a celle et ceux qui me repondrons j'aimerai tester les gel indigo plus particulierement les gel de couleur ! car je suis assez satisfaite des gel que justilise (magnetic) mais les gel couleur sont cher et du coups pas beaucoup de choix ... donc ma question est
- je peux melanger des marques si je fait mon gel de couleur indigo et ma pose en magnetic sa ne pose pas de probleme ?
- niveau couleur , sur le site et en vrai il y a un decalage ou c la meme couleur ? (question un peu bisard mais chez certaine marque les couleur sur le site sont super mais quand on les recoit ba c pas du tou la meme couleur ....)
une autre question :
-chaque monomere doit s'utiliser avec sa marque ou je peut melanger resine et monomere de 2 marques diferente ?
je mexplique j'adore la resine mais niveau odeur certaine clientes ne veulent pas lutiliser car sa sent trop fort ...mais etant satisfaite de la resine que jutilise j'ai pas envie de changer toute mes resine juste pour un monomere qui sent moins fort ...
merci a celle et ceux qui me repondrons jusqu'a present jutiliser une seul et meme marque donc je ne me suit jamais poser toute ces questions !

cc la miss ma formatrice de nail art melange les marques moi aussi par ex je faisais mes pose avec pronails et je prenais les couleurs peggy sage ou gellak de pro nails il m arrive d utiliser les couleurs indigo ...j attend ma commande indigo

Bonjour les filles. Je viens vers vous car je desespere !!! J ai effectué 2 nouvelles poses vendredi sur modeles. Un rallongement chablon et une pose sur ongles naturels. Sur ongles naturels j ai deja de legers decollements.Ca fait des bulles. Je vous note mon mod op :
prepa (desinfection des mains, repousse cuticules, ponceuse pour les petites peau des cuti, depolir l ongle a la lipme douce, depoussiere, nail prep ) ensuite primer, base, cover, white, perfect clear, lime la forme, depoussiere et shine on.

Franchement je comprend pas..... je n ai touché ni les cuti ni les peaux sur les cotes....

Bonjour les filles. Je viens vers vous car je desespere !!! J ai effectué 2 nouvelles poses vendredi sur modeles. Un rallongement chablon et une pose sur ongles naturels. Sur ongles naturels j ai deja de legers decollements.Ca fait des bulles. Je vous note mon mod op :
prepa (desinfection des mains, repousse cuticules, ponceuse pour les petites peau des cuti, depolir l ongle a la lipme douce, depoussiere, nail prep ) ensuite primer, base, cover, white, perfect clear, lime la forme, depoussiere et shine on.

Franchement je comprend pas..... je n ai touché ni les cuti ni les peaux sur les cotes....

bin pourtant ton protocole est le bon, je fait le meme, a mes début jvez aussi des décolement , peut etre que tu na peut etre pas bien dépoli ton ongle ?

Retour