Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aurette a dit:Franchement le jour ou j arrive a faire un tel travail je sabre le champagne...![]()
Aurette a dit:J'hallucine !!!moi j'ai toujours beaucoup de décollements voir même des ongles qui s’enlèvent tout seul. C'est pour cela que j'ai choisi indigo. On verra si ca tiens.... Tu n'as donc jamais de décollement ? J'ai fait mes 2 premieres poses hier donc on verra.... Comment faites vous pour qu'il n'y ai pas trop d'epaisseur au niveau des cuti ? Moi j ai peur de trop limer.
maria760101 a dit:En quoi tu as prefere indigo a willa?je suis actuellement sur willa et j hesite a tester indigo
Emmy59139 a dit:Je te donne mon avis si ça t'intéresse
J'ai testé les 2 et je préfère willa
Question de texture
Le cover d'indigo coule contrairement a ceux de natalya
Tu oeux faire plusieurs doigts d'affiles avec les willa contrairement aux indigos
Pourtant jetais fan d'indigo avant de connaitre willa![]()
virgy a dit:Le nouveau easy cover de indigo ne coule pas du tt c la mm texture que ceux de willa. Après c clair que niveau texture les gels willa sont supers pour ceux comme moi qui aiment travailler des gels très très épais.. Mais ils chauffent vraiment trop pour moi..
Emmy59139 a dit:Ah autant pour moi je ne connais pas le nouveau easy cover
Je ne travaille qu'avec le builder clear chez willa mais j'ai entendu dire que les autres brulaient beaucoup en effetc'est dommage
virgy a dit:Oui c clair c vraiment dommages moi g leur architecte qui brûle et le paste que g pas encore essayé...
Emmy59139 a dit:Ya une fille qui a essayé les 2
L'architect lui a brulé mais pas le paste !
Emmy59139 a dit:Ya une fille qui a essayé les 2
L'architect lui a brulé mais pas le paste !
maria760101 a dit:Oui c est moi qui est essaye!par contre decollement instantane des que tu pose sur ongles avec plaque fragile
merci est tu sait quantiter des pots de indigo des gels de couleur ?cc la miss ma formatrice de nail art melange les marques moi aussi par ex je faisais mes pose avec pronails et je prenais les couleurs peggy sage ou gellak de pro nails il m arrive d utiliser les couleurs indigo ...j attend ma commande indigo
merci beaucoup !c est 8 ml.
Bonjour les filles. Je viens vers vous car je desespere !!! J ai effectué 2 nouvelles poses vendredi sur modeles. Un rallongement chablon et une pose sur ongles naturels. Sur ongles naturels j ai deja de legers decollements.Ca fait des bulles. Je vous note mon mod op :
prepa (desinfection des mains, repousse cuticules, ponceuse pour les petites peau des cuti, depolir l ongle a la lipme douce, depoussiere, nail prep ) ensuite primer, base, cover, white, perfect clear, lime la forme, depoussiere et shine on.
Franchement je comprend pas..... je n ai touché ni les cuti ni les peaux sur les cotes....