indigo nails

Bonsoir les filles. Je m entraîne avec leW gels indigos et j ai un pti soucis avec le igloo white cream. Je ne sais pas pourquoi ma french fait des nuances. Je suis obligée de mettre épais sans résoudre le problème. Savez vous pourquoi ? Merci de votre aide
 
Commande reçu, super contente, j'ai meme un petit testeur de crème en cadeau
mais j'ai l'impression que le pot de builder clear en 15ml est très peu remplit!!
J'ai l'habitude de bosser avec du 15ml et la sa me parait si peu
 
Bonsoir les filles, j'aurais besoin d'aide je souhaiterais acheter les gels indigo mais je ne sais pas quoi prendre pour faire une pause complète?
On m'a dit de prendre :
-le cleaner
-Primer Acide
-Perfect base
-Builder
Cover n°1 ou le easy shape
-French Igloo white cram
-Perfect Clear
-hollywood gloss ou extra shine

et les tubes C-curve

Dite moi ce que vous penser et seriez vous ou je peut trouver un pas à pas pour les gel indigo?

Merci bisous
 
Booon ! Il me faudrait tester indigo... Hé hé
Ce qui me gène c'est l'utilisation d'un gel de base. Je n'utilise que des monophases et j'apprécie willa pour ça !
Est ce que le primer suffit ?
De quel couleur est le new cover ? Disons, Par rapport au cover numéro 1 ?
En Constru, comment decrieriez vous le builder et le perfect ?
Euuuhhh pour la french et la finition c'est bon j'ai fais mon choix ! Le igloo cream et le shine si je n'm'abuse. Ça m'a l'air pas mal tout ça... Mmmm :)
 
Bonjour, j utilise les gel indigo depuis peu et j avoue avoir énormément de mal avec les gel de construction. Est ce que certaine d entre vous utilise le perfect clear pour le rallongement chablon car je trouve le builder trop difficile à travailler
 
Retour
Haut