Indigo ou pronail?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début

Ds nail

Membre Populaire
Bonjour, j'utilise les gel nded et je voudrai changer mais j'hesite entre indigo et pronail? J'ai pourtant confiance dans les produit nded mais j'ai peur des décollements sur les clientes!! Sur moi ca tiens tres bien mais sur une amie le gel a cassé au niveau de la french et quelques decolements... Donc vos avis m'interresse mercii

je connais pronails mais je ne connais qu'eux donc si tu as des questions n'hésite pas !!!!
;))

salut ma belle ! je te conseillerais indigo vu les reprensentantes vlada et domino ca doit pas etre de la merde
moi je bosse avec opi axxium et c est niquel ! bises

starmoon a dit:
je connais pronails mais je ne connais qu'eux donc si tu as des questions n'hésite pas !!!!
;))

J'utilise nded est sur moi il est niquel... Mais sur clientes je sais pas si je devrais pas plutot prendre autre chose car je l'ai utiliser sur une copine est ca c'est decolé!
Ah le seul soucis que j'ai c'est que la french degouline :-/ j'ai lue sur le forum que lorsqu'on a un bon gel ca ne dégouline pas!! Meme si je fait doigt par doigt c'est pas assez net! :'-/
Si vous avez des conseils... Je suis tte ouïe

delhia a dit:
salut ma belle ! je te conseillerais indigo vu les reprensentantes vlada et domino ca doit pas etre de la merde
moi je bosse avec opi axxium et c est niquel ! bises

Oui c'est vlada qui me donne tres envie!! Parcontre pronail c'est a coté de chez moi juste dans ma rue... Lol
Et j'ai une amie qui fait pas des super poses elle en a pleins les cuticules est zero decollements mdr

Je n'utilise que les gel indigo, jamlais tester pronail. la seul chose que je epu te dire c'est qu'avec ibd j'avais des décollement et avec indigo je n'en ai jamais eu... perso pour avoi utiliser les deux je dirai que indigo est quasi équivalent a kodi en moins cher.
Sinon essai d'acheter des doses d'essai pour pouvoir les comparer ;-)

j'utilise pronail et j'adore c'est cher mais sa en vaut vraiment le coup et il y a bc de choix tu peux donc choisir le gel adapté a ta façon de travaillé notamment pr le bombé

Bonsoir,
alors si tu as des décollements ainsi que gabinail10 c'est parce qu'il y a mauvaise préparation et mauvaise connaissance des produits.

à toi de tester les 2 si tu peux et de voir... perso tout le monde fait des éloges sur nded mais moi perso j'peux pas , mais je n'ai jamais eu de décollement avec par contre.
ça dépend de ta manière de travailler, de la texture etc... mais si tu as des décollements tu en auras avec les autres gels. sois bien minutieuse dans ta prépa ;)

Retour