indispensasble et plus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kechloe
  • Date de début Date de début

kechloe

Toute nouvelle
Bonjour à toutes,
alors voilà je ne suis pas maquilleuse pro ni même très douée mais j'aime me maquiller soft le jour (ts les jours) et plus le soir mais je n'arrive jamais à trouver des produits bien... et je n'y connais rien à part séphora et autres...je voudrais vos conseils pour des indispensables d'une bonne trousse de maquillage en fait tous les "best" (teint, paupières accessoires...) enfin tout pour etre parfaite! Donc si vous avez vos produits fétiches je suis preneuse!!!!! Merci!

Re : indispensasble et plus...

moi déjà c'est le mascara DiorShow le simple ou le BlackOut ! ensuite la poudre minéral ArtDéco indispensable pour moi parcqu'elle est pas très cher mais parfaite !
après je laisse la place aux autres filles lol

Les produits que j'utilise tous les jours et que je ne changerais que quand la production sera arrêtée c'est mon kit sourcil MUFE, mes produits teint bare mineral, ma base paupière Urban decay, mon khôl "khol power feline" MAC, le fluidline "blacktrack" MAC et mes blush Mosaics NYX. Je rajoute à ça mes pinceaux MAC dont je ne me séparerais pour rien au monde.

Ensuite c'est une question de goût, faut piocher un peu partout, une seule marque ne peut satisfaire tous les besoins et ce qui me va, ne te plaira et ne t'ira pas forcément.

Par exemple pour les lèvres, je suis accro au rouges de MAC et aux gloss Too Faced.
Pour les paupières c'est un peu tout, bien que ma préférence aille encore à MAC, mais aussi Urban Decay, NYX et à certaines palettes chinoises (dont une qui est selon moi indispensable).

merci je vais essayer plusieurs marques mais il me semble que celle qui revient tjs c'est qd meme MAC... merci pour vos conseils en tt cas!!!

Retour